QUIZ        POOL                            
              
photo

ON CONNAÎTRAIT L'IDENTITÉ DES TROIS GARDIENS SÉLECTIONNÉS PAR LE KRAKEN

21 jul 2021 à 12h16      CARL ARMONI
Si plusieurs croyaient que Ron Francis serait tenté par le fait d'acquérir Carey Price par le biais du repêchage d'expansion, le directeur général préfère mettre ses billes à l'attaque et à la défensive plutôt que de dépenser 10,5 millions de dollars sur un seul gardien de but.

Selon le journaliste chevronné Frank Seravalli, les trois gardiens sélectionnés par le Kraken de Seattle seraient Joey Daccord, Vitek Vanecek et Chris Driedger.


Deuxième gardien de but des Panthers de la Floride, Chris Driedger a connu une brillante saison dans le circuit Bettman. L'auxiliaire de Sergei Bobrovsky a même relancé le débat entre les deux gardiens afin de savoir qui était véritablement le meilleur des deux. Il a donc réussi sa mission en Floride.

Avec Spencer Knight qui a bien fait en séries et son ascension rapide, l'avenir de Chris Driedger était compromis avec les Panthers. En 23 rencontres de saison régulière, Driedger a maintenu un taux d'efficacité de 0,927 et une moyenne de buts accordés par rencontre de 2,07. Chris Driedger a conservé une fiche de 14-6-3 en plus d'ajouter trois blanchissages.

À 24 ans, Joey Daccord représentait l'avenir devant la cage des Sénateurs d'Ottawa. Malgré une première saison difficile, Daccord a su composer avec le calibre de jeu de la LNH. Il a maintenu un taux d'efficacité de 0,897 et une moyenne de 3,27 buts accordés par partie. Il a signé un gain et quatre défaites, dont un revers en surtemps.

Vitek Vanecek tentera de se hisser devant Chris Driedger comme premier gardien de l'équipe. Il a bien fait devant la cage des Capitals de Washington en 2021. Ce dernier a conservé une moyenne de 2,69 buts accordés par partie en plus de maintenir un taux d'efficacité de 0,908. C'est toutefois Ilya Samsonov qui s'est retrouvé devant le filet en séries éliminatoires.

En 37 parties, Vitek Vanecek a présenté un excellent dossier de 21-10-4.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LE CLAN EICHEL AJOUTE DE L'HUILE SUR LE FEU
HABSETLNH
photo
NOUVEAU CONTRAT POUR ARTTURI LEHKONEN
HABSETLNH
photo
MATHIEU PERREAULT RACONTE SA VISION DES CHOSES DE L'INCIDENT SCHEIFELE/EVANS
HABSETLNH
photo
ANTHONY DUCLAIR A CHANGÉ SON NUMÉRO ET AIDE CERTAINS FANS QUI POSSÈDENT L'ANCIEN CHANDAIL
HABSETLNH
image
ALEX OVECHKIN PRATIQUE LES ONE-TIMER DE SON JEUNE FILS 🤩
HABSETLNH
photo
COREY PERRY EXPLIQUE POURQUOI IL A CHOISI TAMPA AU DÉTRIMENT DE MONTRÉAL
HABSETLNH
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS