Nick Suzuki lance des fleurs à Cole Caufield

Publié le 16 juin 2021 à 11h54
PAR

Questionné par les médias sur la présence de Cole Caufield dans le vestiaire des Canadiens de Montréal, son joueur de centre Nick Suzuki ne s'est pas gêné pour lancer des fleurs à son compagnon de trio, lui qui a été le seul marqueur du Tricolore lors du premier match face aux Golden Knights de Las Vegas lundi soir.

« Cole aime tout ce qui touche le fait de jouer pour les Canadiens de Montréal et il s'est vraiment imprégné de ce que ça voulait dire être un membre du CH. Il a été un gagnant toute sa carrière et de l'ajouter à l'alignement, ça donne un gain d'énergie à toute l'équipe », a-t-il lancé aux médias.


Le jeune homme impressionne depuis son arrivée dans le vestiaire du Bleu-Blanc-Rouge. Son impact a été immédiat sur le visage de ses coéquipiers. Une petite boule d'énergie contagieuse; voilà ce qu'il est Cole Caufield. Son sourire communicateur irradie dans le vestiaire et ça, ça l'a un effet inévitable sur l'ambiance qui règne en ce moment.


Auteur de cinq buts et cinq mentions d'aide en 20 parties depuis son arrivée avec la Sainte-Flanelle, Cole Caufield a démontré quel genre de joueur il sera d'ici quelques saisons. Un habile patineur avec un tir vif et puissant qui terrorisera les défensives adverses. Fort à parier que son tir sec et sa vision du jeu feront de lui l'un des meilleurs pointeurs du CH dès la saison prochaine.

10 dernières chroniques
pub