VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
 
16 JUN
21:00
 
    
photo

NATHAN MACKINNON EST FRUSTRÉ DE L'ÉLIMINATION DE L'AVALANCHE

11 jun 2021 à 8h41      MATHIEU CHARBONNEAU
Nathan MacKinnon a déploré une autre sortie prématurée de l'Avalanche du Colorado après leur défaite de 6-3 contre les Golden Knights de Vegas, lors du sixième match de leur série de deuxième ronde jeudi soir.


« J'entame ma neuvième année l'an prochain et je n'ai rien gagné. Donc, je suis vraiment motivé, et ça craint de perdre quatre (matchs) de suite contre une équipe. » - Nathan MacKinnon

« C'était comme si l'année dernière était notre première vraie chance de gagner, et cette année, je pensais que nous étions la meilleure équipe de la ligue. Mais pour une raison quelconque, nous ne pouvions tout simplement pas nous réunir. Je suis sûr que lors du camp d'entraînement de l'année prochaine, nous le découvrirons, disséquerons les choses et reviendrons meilleurs. » - Nathan MacKinnon


L'Avalanche a tiré sa révérence au deuxième tour des séries pour une troisième saison consécutive. Ils ont remporté le trophée des Présidents en tant que meilleur club de saison régulière de la LNH en 2021, battant les Golden Knights dans un bris d'égalité après que les deux clubs eurent terminé avec 82 points.

Le Colorado a battu Vegas 7-1 dans le match un, puis a remporté le match deux par la marque de 3-2 en prolongation, avant de perdre les quatre matchs suivants. L'Avalanche n'a pas dépassé le deuxième tour depuis sa défaite en finale de conférence en 2001-2002.

MacKinnon a fait ses débuts avec le Colorado en 2013-2014, après que l'équipe l'ait choisi au premier rang du repêchage de 2013. La superstar, qui aura 26 ans en septembre, est finaliste du Hart Trophy cette saison. Il a été finaliste pour l'honneur, remis chaque année au joueur par excellence de la LNH, en 2017-2018 et 2019-2020.

PRÉSENTEMENT EN FEU
image
LE TOURNAGE D'UN FILM EST INTERROMPU PAR LA POLICE POUR UNE RAISON INSOLITE
Linformateur
photo
LE NEVADA A UN PIRE BILAN QUE LE QUÉBEC, SAUF POUR LE NOMBRE DE SPECTATEURS
HabsetLNH
image
MARC BERGEVIN VÉRIFIE LE BON FONCTIONNEMENT DES TROUS DE CAMÉRA À VEGAS
HabsetLNH
image
KUCHEROV FAIT TOUT UN JEU ET PASSE À PALAT QUI MARQUE... AVEC 2 HOMMES DE TROP SUR LA GLACE
HabsetLNH
photo
LES JOUEURS DU CH FURIEUX CONTRE FRANÇOIS LEGAULT SELON UN CHRONIQUEUR
HabsetLNH
photo
LA MISE EN ÉCHEC DE ROMANOV A-T-ELLE ÉTÉ NÉFASTE POUR L'ÉQUIPE?
HabsetLNH
STATS LNH
HIER
15 JUIN 2021 B P PTS
NIKITA KUCHEROV
- 3 3
VICTOR HEDMAN
1 1 2
MATHEW BARZAL
1 - 1
BROCK NELSON
1 - 1
ONDREJ PALAT
1 - 1
BRAYDEN POINT
1 - 1
JAN RUTTA
1 - 1
BLAKE COLEMAN
- 1 1
JORDAN EBERLE
- 1 1
BARCLAY GOODROW
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS