Milan Lucic décoche une flèche aux Canadiens

Publié le 8 juin 2021 à 9h10
PAR

Ce n'est pas un secret pour personne, la rivalité entre les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston fut vive dans les années 2010. À cette époque, Milan Lucic avait un rôle prédominant avec l'équipe. Il ennuyait particulièrement le Tricolore, mais voilà que l'attaquant des Flames de Calgary semble amer à l'endroit du CH.

Sur une publication de la chaîne NBC sur Instagram concernant l'incroyable séquence de minutes consécutives où le Tricolore n'a pas tiré de l'arrière, Milan Lucic a décoché une flèche à l'endroit de l'équipe montréalaise.

image

« Belle statistique! Pour finir sans trophée », peut-on lire dans les commentaires.


L'attaquant semble amer du fait que son équipe n'ait pas été suffisamment bonne pour accéder au portrait des séries éliminatoires dans la division canadienne, eux qui ont terminé au cinquième échelon. L'inconstance de l'équipe a coulé ceux-ci dans le dernier droit. À plusieurs occasions, les Flames ont croulé sous la pression dans des matchs à leur portée.

Dans le dernier mois, ils se sont inclinés face aux Sénateurs d'Ottawa et aux Canucks de Vancouver. Les deux derniers clubs de la division canadienne ont donné du fil à retordre aux Flames de Calgary. Milan Lucic a été timide sur le plan offensif, lui qui a inscrit 10 buts et 23 points en 56 parties. Pour un joueur qui empoche six millions de dollars par saison, ça fait cher payé.

L'organisation lui a demandé de lever sa clause de non-échange pour être accessible au repêchage d'expansion qui se tiendra prochainement. Il serait donc disponible pour le Kraken de Seattle, mais il serait fort surprenant que Ron Francis sélectionne ce dernier, alors que les Flames de Calgary peuvent compter sur plusieurs bons jeunes joueurs qui seraient éligibles.
10 dernières chroniques
pub