VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

MIKE HOFFMAN SUR LE POINT D'ÊTRE ÉCHANGÉ PAR LES BLUES?

7 avr 2021 à 18h27      CARL ARMONI
Signé comme joueur autonome sans compensation à l'aube de la saison en janvier dernier, l'attaquant des Blues de Saint-Louis Mike Hoffman pourrait bien en être à ses derniers jours avec la formation du Missouri. C'est du moins ce qu'a avancé le journaliste et insider du média The Athletic Pierre LeBrun mercredi.


Il en a profité pour partager le travail du journaliste qui couvre les activités des Blues, Jeremy Rutherford. En cinquième place et hors du portrait des séries éliminatoires, les champions de la Coupe Stanley en 2019 devront bouger rapidement s'ils veulent renverser la vapeur.

Sur les ondes de TSN, Pierre LeBrun a profité de son passage sur le segment Insider Trading pour affirmer que les Blues de Saint-Louis songeaient sérieusement à se départir de l'attaquant Mike Hoffman. Auteur de 9 buts et 21 points en 36 parties avec les Blues de Saint-Louis, Mike Hoffman n'a pas rempli les objectifs fondés en lui par le club.

En même temps, la signature de Mike Hoffman avait pour effet de remplacer la perte de Vladimir Tarasenko en début de saison. L'attaquant vedette est revenu au jeu le 6 mars dernier. Avec une production offensive de deux buts et huit points en 14 parties, Vladimir Tarasenko se cherche encore. Toutefois, le Russe fait partie des plans de l'équipe, ce qui n'est pas le cas de Mike Hoffman.

Est-ce que les Blues pourraient être tentés d'échanger Mike Hoffman afin d'ajouter un défenseur de qualité afin d'aider Jordan Binnington? Cette hypothèse mérite une attention particulière. Avec un taux d'efficacité de ,904 et une moyenne de 2,77 buts concédés par rencontre, Jordan Binnington n'a pas l'étoffe de sa conquête de la Coupe Stanley en 2019.

La perte du défenseur Alex Pietrangelo se fait sentir en 2021. Les Blues se retrouvent au neuvième rang des équipes ayant concédé le plus grand nombre de buts en 2021 avec 122 filets. En 2019-2020, ils avaient la cinquième meilleure défensive dans cette catégorie avec seulement 190 buts à égalité avec les Islanders de New York.


Est-ce que Marc Bergevin pourrait être tenté par Mike Hoffman? Le Tricolore a annoncé mercredi que l'attaquant Brendan Gallagher ne reviendra pas en saison régulière, lui qui a été placé sur la liste des blessés à long terme pour une période de six semaines.

Avec un salaire annuel de 3,75 millions de dollars et l'espace sur la masse salariale, Marc Bergevin pourrait frapper un grand coup avec l'acquisition de Mike Hoffman. Considéré comme un marqueur naturel avec un tir vif, précis et puissant, Hoffman pourrait donner un sérieux coup de main aux hommes de Dominique Ducharme. De plus, son impact sur l'avantage numérique n'est pas négligeable.
PRÉSENTEMENT EN FEU
image
LINFORMATEUR.CA
EXPLOSION DE JOIE À MINNEAPOLIS QUI APPREND QUE DEREK CHAUVIN EST RECONNU COUPABLE DU MEURTRE DE GEORGE FLOYD.
image
HABSETLNH.COM
LES KNIGHTS SE SONT ALIGNÉS POUR SERRER LA MAIN DE PATRICK MARLEAU APRÈS QU'IL AIT BATTU UN RECORD DE MATCHS JOUÉS
photo
HABSETLNH.COM
LA BLESSURE MYSTÉRIEUSE DE CAREY PRICE?
photo
HABSETLNH.COM
DOMINIQUE DUCHARME LANCE UNE BLAGUE À PROPOS DE COLE CAUFIELD
photo
HABSETLNH.COM
DOMINIQUE DUCHARME ENVOIE UN MESSAGE CLAIR À JONATHAN DROUIN
image
HABSETLNH.COM
ALEX ROMANOV SONNE LES CLOCHES À JUJHAR KHAIRA
STATS LNH
EN DIRECT
20 AVRIL 2021 B P PTS
ANTHONY BEAUVILLIER
1 3 4
JOSH BAILEY
2 1 3
JONATHAN HUBERDEAU
1 2 3
ANTHONY DUCLAIR
- 3 3
SAM BENNETT
2 - 2
JORDAN EBERLE
1 1 2
NINO NIEDERREITER
1 1 2
JEAN-GABRIEL PAGEAU
1 1 2
JASON ROBERTSON
1 1 2
EVAN RODRIGUES
1 1 2
WILL BUTCHER
- 2 2
JASON DICKINSON
- 2 2
JARED MCCANN
- 2 2
ALEKSANDER BARKOV
1 - 1
NATHAN BASTIAN
1 - 1
TEDDY BLUEGER
1 - 1
JEFF CARTER
1 - 1
CONNOR CLIFTON
1 - 1
BRIAN DUMOULIN
1 - 1
NICO HISCHIER
1 - 1
  TOUS LES RÉSULTATS