VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                     
VIDÉOS        QUIZ        POOL                        MEMBRE
Super Hockey Pool
photo

MIKA ZIBANEJAD AVOUE QU'IL A MANQUÉ LE DÉBUT DU CAMP À CAUSE DE LA COVID

Mika Zibanejad a expliqué lundi qu'il avait déjà dû retarder son arrivée au camp des Rangers de New York parce qu'il avait été testé positif à la COVID-19. L'attaquant vedette a fait la révélation après avoir patiné avec ses coéquipiers pour un deuxième entraînement consécutif lundi.


Zibanejad a déclaré qu'il se sentait bien maintenant. L'entraîneur-chef des Rangers, David Quinn, a déclaré lundi que la présence de Zibanejad pour le match d'ouverture des Rangers jeudi contre les Islanders est encore incertaine. Pour le moment, l'attaquant est considéré comme au jour le jour. Le Suédois de 27 ans a raté la majorité du camp mais a rejoint le groupe principal dimanche. Il aura donc besoin de plus de temps afin de reprendre la forme.




Avec ses 41 buts la saison dernière, Zibanejad s'est classé cinquième dans la LNH à ce chapitre. Il s'est également classé au 12e rang de la ligue au chapitre des points (75) et a affiché le cinquième temps moyen sur glace le plus élevé parmi les attaquants, avec 21:38.

Les équipes de la LNH n'ont pas à divulguer les noms de ceux qui ont été testés positifs pendant le camp d'entraînement, mais la ligue le fera au nom des équipes pendant la saison régulière.

MATHIEU CHARBONNEAU
11 JANVIER 2021  (16H01)