VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

MCDAVID NE SE SOUCIE PAS D'ATTEINDRE OU NON LES 100 POINTS CETTE SAISON

2 mai 2021 à 18h04      MATHIEU CHARBONNEAU
La superstar des Oilers d'Edmonton, Connor McDavid, dit ne pas se concentrer sur la poursuite des 100 points pour cette saison. Même si c'est l'un des sujets de conversation dans la LNH, il dit ne pas s'en préoccuper.


« Personnellement, je veux continuer à jouer du bon hockey. Notre groupe veut continuer à jouer du bon hockey. Nous voulons entrer dans les séries éliminatoires sur une bonne note. Personnellement, c'est un chiffre. De toute évidence, ce serait un peu différent de pouvoir le faire dans une saison écourtée. Je ne vais rien changer. Je vais juste continuer à jouer mon jeu, et si j'y arrive, j'y arrive. Et sinon, peu importe. » - Connor McDavid

McDavid domine actuellement la ligue au chapitre des points, par 16 sur son coéquipier Leon Draisaitl, avec 87. Sa moyenne de 1,78 point par match est son un record personnel et lui permettrait de terminer la campagne avec 99 points s'il maintient la cadence. Les Oilers ont encore sept matchs à jouer en saison régulière.

Personne n'a atteint 100 points en 56 matchs depuis que les coéquipiers des Penguins de Pittsburgh, Mario Lemieux (116) et Jaromir Jagr (104), l'ont fait en 1995-96. Cet exploit n'a eu lieu que 29 fois dans l'histoire de la LNH.

Les Oilers occupent confortablement la deuxième place de la division Nord, neuf points derrière les Maple Leafs de Toronto, et cinq points d'avance sur les Jets de Winnipeg.

La prochaine chance de McDavid de noircir la feuille de match sera lundi contre les Canucks de Vancouver, l'un des quatre affrontements entre les deux clubs la semaine prochaine.

PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
POURELLE.CA
L'EX D'ANAÏS FAVRON, LE COMÉDIEN VINCENT BOLDUC, PREND SA DÉFENSE
photo
HABSETLNH.COM
ABSENCE DE LONGUE DURÉE POUR DANAULT?
image
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD MARQUE SON TROISIÈME DE LA SAISON
photo
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD FAIT SON ENTRÉE DANS LE JEU NHL21
image
HABSETLNH.COM
BEAU GESTE DE DOMINIQUE DUCHARME ET JOSH ANDERSON QUI CONSOLE CAYDEN PRIMEAU APRÈS SA MAUVAISE PERFORMANCE!
photo
HABSETLNH.COM
GEORGE PARROS BIENTÔT SUR SON DÉPART?
STATS LNH
HIER
6 MAI 2021 B P PTS
JEFF CARTER
4 - 4
JARED MCCANN
1 2 3
FREDERICK GAUDREAU
- 3 3
CONNOR MCDAVID
- 3 3
DRAKE CAGGIULA
2 - 2
LEON DRAISAITL
2 - 2
BROCK BOESER
1 1 2
SIDNEY CROSBY
1 1 2
TRAVIS HAMONIC
1 1 2
JAYCE HAWRYLUK
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS