QUIZ        POOL                            
              
photo

MATHIEU PERREAULT RACONTE SA VISION DES CHOSES DE L'INCIDENT SCHEIFELE/EVANS

30 jul 2021 à 21h50      MATHIEU CHARBONNEAU
Les dernières séries éliminatoires ont connu de nombreux incidents. Deux de ceux-ci se sont passés lors de matchs dans lesquels le Canadien prenait part. Il y a d'abord eu, lors du premier match des séries, l'incident impliquant John Tavares et Corey Perry. Puis, lors de le seconde ronde, l'incident impliquant Mark Scheifele et Jake Evans.

Le nouveau venu chez le Canadien Mathieu Perreault a vécu le second événement, mais de l'autre côté de la clôture. Le Québécois s'est exprimé sur le sujet lors de sa disponibilité avec les médias ce vendredi.


Il semble, selon ce que rapporte Perreault, que l'attaquant des Jets de Winnipeg Mark Scheifele est un bon gars n'ayant aucune malice dans la vie.

« Ç'a été difficile, honnêtement. J'ai été avec Mark pendant sept ans à Winnipeg, c'est tellement un bon gars, une bonne personne, un gars qui n'a pas de malice dans la vie. De voir un geste de la sorte, c'était vraiment surprenant. »

Selon le nouveau venu chez le CH, la perte de Scheifele pendant quatre parties aura fait très mal aux Jets qui ont été déçus de perdre les services de leur coéquipier pendant une si longue période. Perreault ne minimise toutefois pas le geste de son ancien coéquipier.

« Ça faisait partie des émotions des séries, mais tu détestes voir un événement comme celui-là se produire. Ultimement, on a perdu Mark pour la série. Ç'a nous a fait extrêmement mal. Ç'a été une déception de notre côté de le perdre. On comprend que Mark voulait le mieux pour l'équipe. C'était juste un événement vraiment plate qui est arrivé. » - Mathieu Perreault
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
MICHEL BERGERON PROPOSE DES CHANGEMENTS MAJEURS À L'ALIGNEMENT DU CANADIEN
HABSETLNH
photo
MAUVAISE NOUVELLE POUR LES RED WINGS EN PRÉVISION DE LEUR MATCH FACE AU CANADIEN
HABSETLNH
photo
DOMINIQUE DUCHARME DÉVOILE SES TRIOS ET DUOS EN VUE DU MATCH D'AUJOURD'HUI
HABSETLNH
photo
TVA SPORTS COMMETTENT UNE ERREUR GÊNANTE EN DIRECT
HABSETLNH
photo
MAUVAISE NOUVELLE POUR LE QUÉBÉCOIS HENDRIX LAPIERRE
HABSETLNH
photo
UNE DÉCLARATION INQUIÉTANTE DE BRENDAN GALLAGHER FAIT RÉAGIR
HABSETLNH
STATS LNH
HIER
23 OCTOBRE 2021 B P PTS
DAVID PERRON
3 1 4
ELIAS LINDHOLM
3 - 3
MATHIEU PERREAULT
3 - 3
JONATHAN HUBERDEAU
2 1 3
VINCENT TROCHECK
2 1 3
NICK COUSINS
1 2 3
NATHAN MACKINNON
1 2 3
MARCUS PETTERSSON
1 2 3
TOREY KRUG
- 3 3
THOMAS NOVAK
- 3 3
  TOUS LES RÉSULTATS