VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

MATCH DE SIX POINTS POUR CET ESPOIR DES PANTHERS

Lors du plus récent repêchage, les Panthers de la Floride ont sélectionné le meilleur joueur disponible au lieu d'opter pour leur besoin flagrant en défense. Ils ont alors jeté leur dévolu sur le joueur de centre finlandais Anton Lundell.

Depuis le début de la récente campagne, Lundell livre la marchandise avec son équipe en Finlande. Tout pour plaire aux Panthers, qui visiblement ont fait le bon choix en le sélectionnant. Il a accumulé 19 points, dont 11 buts, en 14 parties depuis le début de la saison avec le club HIFK Helskinki dans la Liiga.

Dans une victoire écrasante de 11-1 de son équipe mercredi, Lundell y a mis son grain de sel. Il a inscrit six points, soit 2 buts et 4 mentions d'aide. Ce fut une performance historique de la part du jeune attaquant, lui qui devient le plus jeune joueur de l'histoire de la Liiga à inscrire six points dans un match.




Suite à ses récentes performances, Lundell commence de plus en plus à être considéré comme un vol. Il est présentement en plein développement de son jeu offensif, lui qui avait toujours été considéré comme étant un joueur à caractère défensif. S'il continue sur cette voie, il deviendra vraisemblablement une pièce maîtresse de l'avenir des Panthers.



Crédit : HockeyDB
KEVEN MAWN
19 NOVEMBRE 2020  (11H49)