photo

LOURDE ABSENCE POUR LES HURRICANES

Le début des matchs des séries de la ronde qualificative vont débuter demain du côté de Toronto et d'Edmonton. Du côté de la troupe de Rod Brind'Amour, une bien mauvaise nouvelle vient de tomber. Les Hurricanes devront jouer sans leur meilleur défenseur, Dougie Hamilton, demain en lever de rideau contre les Rangers de New York.



L'entraîneur-chef des Canes a mentionné que Dougie prenait du mieux, mais qu'il n'était pas prêt à jouer demain midi pour le début de la série 3 de 5 contre les Blue shirts. Le défenseur avait dû quitter l'entraînement samedi dernier en raison d'un inconfort, mais aucun autre détail n'a été dévoilé sur son état de santé.

De plus, la présence du jeune Martin Necas est toujours incertaine pour la Caroline. Une décision sera prise demain dans son cas. Le jeune joueur de centre s'était blessé samedi dernier également lors d'un entraînement. Espérons pour les Hurricanes que leurs deux joueurs ne s'absentent pas trop longtemps, car les Rangers de New York seront des adversaires coriaces lors de ce premier tour éliminatoire.

Crédit : RDS.ca
ALEX DERY
31 JUILLET 2020  (16H18)