Lindgren cédé, McNiven rappelé

Publié le 8 avril 2021 à 9h26
PAR DAVID ARMONI

Après quelques jours dans l'équipe de réserve, le cerbère Charlie Lindgren a été cédé par le Tricolore à son club-école, le Rocket de Laval. La direction de l'organisation montréalaise a profité de l'occasion pour rappeler le gardien de but Michael McNiven.

Le gardien de but du Rocket de Laval se joindra aux membres de l'équipe de réserve aujourd'hui.


Selon le compte Twitter des Canadiens de Montréal, Charlie Lindgren sera disponible pour disputer la rencontre de vendredi soir face aux Marlies de Toronto. Le gardien de but n'aura pas les projecteurs sur lui, puisque ce seront les débuts de Cole Caufield dans l'uniforme du Rocket de Laval.


Le numéro 44 en sera à un premier match chez les professionnels. De plus, c'est également vendredi soir que la NCAA dévoilera le récipiendaire du Trophée Hobey-Baker. Le choix de premier tour des Canadiens de Montréal en 2019 fait partie des trois finalistes pour la distinction remise au joueur par excellence de la NCAA en 2021. Il devra damner le pion à l'attaquant de l'Université North Dakota, Shane Pinto, et au gardien de but de l'Université Minnesota State, Dryden McKay.
10 dernières chroniques
pub