photo

L'IDENTITÉ DES DEUX VILLES BULLES CONNUE AUJOURD'HUI?

La reprise des activités sportives approchent à grands pas. La MLS et la MLB devraient débuter leur calendrier sous peu et du côté de la LNH, le début des camps d'entraînement, soit la phase 3 du plan de relance, est prévu pour le 10 juillet. De plus, nous avons eu droit à un regain de vie de la LNH avec la phase 1 de la loterie, qui s'est déroulée vendredi soir dernier. Plusieurs s'attendaient à connaître l'identité des deux villes bulles lors de cette soirée spéciale, qui semblait la vitrine parfaite pour en faire l'annonce.



Finalement, il n'y a pas eu d'annonce pour les villes hôtesses vendredi soir. Certains analystes mentionnent que le choix de la LNH avait été fait et que Vancouver avait été choisi comme l'une des deux villes hôtesses pour le retour au jeu. Cependant, Vancouver aurait retiré sa candidature à la dernière minute et c'est pourquoi la LNH n'aurait rien annoncé lors de la loterie.





Cependant, selon Bob Mckenzie, l'identité des deux villes bulles devrait être connue aujourd'hui ou au maximum demain. Toujours selon le réputé informateur de TSN, il mentionne que Toronto et Vegas seraient au haut de la liste de la LNH pour accueillir le retour au jeu.



Il sera intéressant de suivre la situation, car l'état du Nevada vient d'enregistrer un sommet de cas quotidiens avec près de 1100 cas le 26 juin dernier. De plus, Mckenzie avance qu'il est possible que le début de la phase 3 soit décalé de quelques jours

ALEX DERY
29 JUIN 2020  (10H52)