photo

L'HORAIRE OFFICIEL DE LA PREMIÈRE RONDE DES SÉRIES DE LA LNH EST ENFIN DÉVOILÉ

À l'issue du match entre Toronto et Columbus, la LNH en a profité pour sortir son horaire officiel pour la première ronde des séries. Rappelons que le tournoi à la ronde et la ronde qualificative ne faisaient pas partie intégrante des séries du circuit Bettman.





Ce soir, c'est jour de congé pour toutes les équipes ayant accédé aux séries. Les organisations qui se sont inclinées en ronde qualificative auront droit à leur prix de consolation dès 18h alors que se tiendra la phase 2 de la loterie pour l'obtention du tout premier choix de l'encan amateur 2020, qui sera fort probablement la jeune sensation québécoise Alexis Lafrenière.



Les joueurs renoueront avec l'action demain alors qu'il y aura quatre matchs au menu. Les séries entre Tampa Bay et Columbus, Boston et Caroline, Vegas et Chicago ainsi que Dallas et Calgary prendront leur envol. Pour ce qui est du Tricolore, la troupe de Claude Julien va débuter sa série 4 de 7 contre les Flyers de Philadelphie ce mercredi à 20h. Il y aura quatre parties par jour, soit deux à Toronto et deux à Edmonton. Les équipes auront une journée de congé entre chaque partie.

La LNH va sûrement déplaire à plusieurs partisans du CH en ayant placé les matchs numéro 2 et 4 à 15:00 pour le vendredi 14 août et le mardi 18 août. La joute numéro 3 est prévue dimanche le 16 août à 20:00. Les heures restent à confirmer pour les matchs numéro 5, 6 et 7, mais ils sont prévus pour les 19, 21 et 23 août.

ALEX DERY
10 AOÛT 2020  (7H55)