Les prouesses de Galchenyuk n'ont visiblement pas été suffisantes pour impressionner son nouvel instructeur

Publié le 22 janvier 2021 à 19h10
PAR

Suite à une défaite de 4-1 face aux Jets de Winnipeg, l'entraîneur-chef DJ Smith a dévoilé un avant-goût de son alignement en vue du prochain match.


La jeune sensation allemande Tim Stutzle était de retour à l'entraînement après avoir raté les 2 derniers matchs des siens, suite à une blessure. Celui-ci doit forcément être content de pouvoir revenir sur la glace aussi tôt.

Cependant, il y en a un qui ne doit pas être satisfait des nouveaux trios. L'ancien attaquant du Tricolore Alex Galchenyuk a été écarté de l'alignement partant qui s'opposera face à ces mêmes Jets samedi.


Galchenyuk avait marqué un but magnifique lors de ses débuts avec les Sens, grâce à un laser sur le jeu de puissance.


Cependant, dans le match d'hier soir, Galchenyuk a été totalement invisible, tout en ayant un différentiel de moins-1. L'effort des Sénateurs n'était pas au rendez-vous, alors semble-t-il que DJ Smith souhaite brasser la soupe.

Les prouesses de Galchenyuk n'ont visiblement pas été suffisantes pour impressionner son nouvel instructeur... Il faudra que l'attaquant américain en donne beaucoup plus pour pouvoir rester dans l'alignement sur une base régulière, étant donné la compétition à l'interne du côté d'Ottawa.
10 dernières chroniques
pub