QUIZ        POOL                            
              
photo

LES PROPRIÉTAIRES DU KRAKEN ONT LANCÉ UN MESSAGE FORT À RON FRANCIS AU SUJET DE CAREY PRICE

19 jul 2021 à 12h17      CARL ARMONI
Ô diable l'argent! Voilà ce que les propriétaires du Kraken de Seattle auraient dit au directeur général de la formation américaine Ron Francis concernant le contrat du cerbère des Canadiens de Montréal, Carey Price. Ce dernier a levé sa clause de non-mouvement pour être éligible au repêchage d'expansion du Kraken de Seattle qui se tiendra mercredi soir.

Le journaliste Frank Seravalli a été le premier à confirmer cette nouvelle, mais voilà que de nouvelles informations pourraient faire craindre le pire aux partisans des Canadiens. Les propriétaires ont donné le feu vert aux opérations hockey pour faire l'acquisition de Price si Ron Francis jugeait que cela était nécessaire pour former une équipe gagnante.


En 2017, les Golden Knights de Las Vegas avaient aucunement hésité à sélectionner Marc-André Fleury des Penguins de Pittsburgh. Cette opération hockey avait été très payante, puisqu'il était devenu le visage médiatique de l'équipe à court terme. Grâce à son travail, les Golden Knights avaient atteint la finale de la Coupe Stanley dès sa première saison dans le circuit Bettman.

Sur le plan marketing, nul doute que Carey Price a une valeur très lucrative pour les dirigeants de la formation de Seattle. Tu as besoin d'un visage connu associé à l'excellence, ce que Carey Price est. Ensuite, il faut savoir que l'argent n'est pas un problème à Seattle, puisque le marché est l'un des plus prospères à en devenir aux États-Unis. Plusieurs fonctionnaires américains et des personnes qui gagnent des salaires très intéressants forment une clientèle de choix. Il s'agit de regarder les Seahawks de Seattle. Les gradins sont plein à tous les matchs. Il y a un engouement certain pour le sport.

Certes, Ron Francis et son équipe devront faire leur devoir pour s'assurer que la blessure à la hanche de Carey Price ne risque pas de compromettre ses chances de revenir à 100%. Si celui-ci peut offrir deux ou trois bonnes saisons, il va de soi que l'équipe le prendra sans détour. Ce sera à Marc Bergevin de faire une proposition que Ron Francis ne pourra pas refuser.

Selon Pierre LeBrun, le Kraken de Seattle pourrait jouer cette carte. Le club sera intéressé jusqu'où Marc Bergevin est prêt à aller pour garder celui qui a permis aux siens de se rendre jusqu'en grande finale cette saison.

PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LE CLAN EICHEL AJOUTE DE L'HUILE SUR LE FEU
HABSETLNH
photo
NOUVEAU CONTRAT POUR ARTTURI LEHKONEN
HABSETLNH
photo
MATHIEU PERREAULT RACONTE SA VISION DES CHOSES DE L'INCIDENT SCHEIFELE/EVANS
HABSETLNH
photo
ANTHONY DUCLAIR A CHANGÉ SON NUMÉRO ET AIDE CERTAINS FANS QUI POSSÈDENT L'ANCIEN CHANDAIL
HABSETLNH
image
ALEX OVECHKIN PRATIQUE LES ONE-TIMER DE SON JEUNE FILS 🤩
HABSETLNH
photo
COREY PERRY EXPLIQUE POURQUOI IL A CHOISI TAMPA AU DÉTRIMENT DE MONTRÉAL
HABSETLNH
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS