photo

LES DISCUSSIONS ENTRE PHILLIP DANAULT ET LE CANADIEN SERAIENT INTERROMPUES

Mardi, l'agent de Brendan Gallagher, Gerry Johansson, a affirmé que les négociations concernant son client avec le Canadien de Montréal seraient en pause. Gallagher tombera joueur autonome sans compensation à la fin de la prochaine saison.


Il semble que la situation soit la même du côté de Phillip Danault. Les discussions de ce dernier, qui tombera à l'instar de Gallagher joueur autonome sans compensation à la fin de la prochaine saison, semblent interrompues, selon David Pagnotta.




Il ne faut toutefois pas paniquer. Même si aucune discussion n'est encore planifiée, ça ne veut pas dire que les deux joueurs ne sont plus dans les plans de l’organisation. Dans son point de presse de ce mardi, Marc Bergevin a affirmé que des joueurs devront faire des sacrifices afin de rester avec le club. Ce message semblait directement aller à Danault et Gallagher.

Il sera intéressant de voir si les deux joueurs accepteront, encre une fois, de signer à rabais avec le Canadien. Dans la négative, ils pourraient fort bien quitter via une transaction durant la prochaine saison.

MATHIEU CHARBONNEAU
14 OCTOBRE 2020  (14H09)
promo
QUIZ SUR HABS&LNH
image
Quelle est la langue la plus parlée au Japon?
L'ANGLAIS
LE CANTONNAIS
LE JAPONAIS
LE MANDARIN