QUIZ        POOL                            
              
photo

LES CHANCES DU CH DE REMPORTER LA COUPE SONT MEILLEURES QUE CELLES DES JETS...

11 mai 2021 à 18h40      MATHIEU CHARBONNEAU
Il aura fallu attendre à la 55e partie de la saison afin que le Canadien ne confirme sa place en séries. Comme plusieurs le disent, ce n'est pas comment on s'y rend mais ce qu'on y fait qui compte. Une fois qualifiées, toutes les formations ont une chance de remporter la Coupe Stanley.

Parlant de chances, le site BarDown a ce mardi dévoilé les chances des 16 formations qualifiées pour les séries de remporter le gros trophée. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le CH n'est pas l'équipe qui a le moins de chance des 16 de soulever la Coupe, elle n'est même pas la pire de sa division.


L'équipe de BarDown (qui appartient à TSN) a placé le CH au 13e rang des 16 formations. Suivent les Jets de Winnipeg, les Blues de Saint-Louis et les Predators de Nashville pour fermer le bal.

De son côté, le site de statistiques Moneypuck classe le CH au 14e rang avec 1,3% des chances. Sur ce site, le CH est suivi par les Jets de Winnipeg (0,4%) et les Blues de Saint-Louis (0,2%). Les Predators sont plus haut dans ce classement, alors que l'équipe de Moneypuck leur donne 1,7% des chances de compléter le tournoi éliminatoire avec succès.

Si nous regardons par chez nous, le site Mise-O-Jeu place le Canadien en 10e selon ses cotes. Une mise pour Montréal pourrait vous rapporter 20 fois votre montant de base. Ce n'est rien comparativement à la cote de 41 des Predators de Nashville.

image

Ce ne sont que des pourcentages et des cotes, nous savons tous que le tout se passe sur la patinoire et que dans le hockey moderne, tout peut arriver. S'il veut contredire ces chiffres, le CH devra prouver qu'il est bel et bien bâti pour les séries, chose qui reste encore à voir.

Via DLC
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
MATHIEU PERREAULT RACONTE SA VISION DES CHOSES DE L'INCIDENT SCHEIFELE/EVANS
HABSETLNH
photo
ANTHONY DUCLAIR A CHANGÉ SON NUMÉRO ET AIDE CERTAINS FANS QUI POSSÈDENT L'ANCIEN CHANDAIL
HABSETLNH
image
ALEX OVECHKIN PRATIQUE LES ONE-TIMER DE SON JEUNE FILS 🤩
HABSETLNH
photo
COREY PERRY EXPLIQUE POURQUOI IL A CHOISI TAMPA AU DÉTRIMENT DE MONTRÉAL
HABSETLNH
photo
LE CLAN EICHEL AJOUTE DE L'HUILE SUR LE FEU
HABSETLNH
photo
NOUVEAU CONTRAT POUR ARTTURI LEHKONEN
HABSETLNH
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS