VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                     
VIDÉOS        QUIZ        POOL                        MEMBRE
Super Hockey Pool
photo

LES STARS DE RETOUR À L'ENTRAÎNEMENT MARDI

Après avoir été la première équipe victime d'une éclosion de cas testés positifs à la COVID-19, les Stars de Dallas sauteront sur la glace mardi, selon ce qu'a annoncé la formation du Texas lundi soir. Il y a quatre jours, l'équipe annonçait que six joueurs et deux membres du personnel testaient positifs à la COVID-19.

En plus des annulations récentes, les trois premières parties de l'équipe ont été déplacées ultérieurement. L'équipe disputera sa première rencontre du calendrier régulier le 19 janvier prochain.


Les champions de l'Ouest lors des dernières séries éliminatoires auront même la chance de venger leur échec survenu en finale de la Coupe Stanley, puisqu'ils affronteront le Lightning de Tampa Bay le 19 janvier. Le Lightning avait obtenu le meilleur en six parties lors du mois de septembre.

Les Stars de Dallas devront commencer le calendrier régulier avec les absences des vétérans Tyler Seguin et Ben Bishop. L'attaquant vedette est absent pour une période indéterminée, alors que le cerbère de l'équipe a subi une opération et sa réhabilitation devrait prendre plusieurs semaines. Le retour au jeu est prévu pour le mois d'avril.



Les joueurs testés positifs pourraient rater encore plusieurs pratiques, eux qui se sont tous placés en isolement volontaire afin d'éviter la propagation du coronavirus dans le vestiaire des joueurs. Le complexe d'entraînement de l'équipe était fermé depuis vendredi dernier afin de nettoyer en grandeur les différentes surfaces.

Le club a poursuivi ses efforts afin de retracer toutes les personnes qui auraient été en contact avec les membres de l'équipe qui ont fourni un test de dépistage positif à la COVID-19 la semaine dernière.
CARL ARMONI
11 JANVIER 2021  (23H17)