VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
photo

LES SENS S'ENTENDENT AVEC UN DE LEURS ESPOIRS DE LA LHJMQ

Les Sénateurs d'Ottawa en ont profité lors du dernier repêchage pour faire le plein d'espoirs de qualité. En sélectionnant au troisième et cinquième rang, le directeur général, Pierre Dorion, a assurément mis la main sur deux espoirs de qualité pouvant venir aider son équipe dans un avenir rapproché.

Lors de ce repêchage, les Sens ont également repêché un espoir russe évoluant avec les Eagles du Cap-Breton en fin de deuxième ronde. Il s'agit d'Egor Sokolov, un attaquant format géant de 6 pieds et 4 pouces et pesant déjà 230 lbs. Sokolov a connu une excellente saison avant le repêchage, en marquant 46 buts et en récoltant autant de passes pour un total de 92 points en seulement 52 rencontres.



Hier, la formation évoluant dans la capitale fédérale a annoncé la mise sous contrat du joueur d'origine russe actuellement âgé de 20 ans. L'entente est d'une durée de trois ans. Il est donc possible que Sokolov puisse s'aligner dans la LNH ou la LAH dès la prochaine saison. Ses droits appartiennent toujours aux Eagles dans la LHJMQ.

Crédit : RDS.ca
ALEX DERY
21 NOVEMBRE 2020  (10H06)