Les Rangers demandent le retrait de George Parros à la tête du comité de discipline de la LNH

Publié le 4 mai 2021 à 18h38
PAR

Lundi soir, dans un match opposant les Capitals de Washington aux Rangers de New York, Tom Wilson a posé des gestes sournois envers les attaquants Pavel Buchnevich et Artemi Panarin. Ça ne lui aura que coûté 5 000 $ tandis que Panarin, lui, ratera le reste de la saison avec une blessure.



Les Rangers ont réagi assez fort à la réaction de la ligue en demandant le retrait de George Parros à la tête du comité de discipline de la LNH via un communiqué.




L'ancien dur à cuire de la LNH, John Scott, n'a pas été élogieux envers la LNH suite à un autre coup sournois de l'attaquant des Capitals Tom Wilson.

Il a publié sa réaction sur les réseaux sociaux mardi.



« Cette fois, je trouve qu'il a dépassé la limite. Et là, j'apprends qu'il a seulement reçu une amende de 5000 $. Mais qu'arrive-t-il à la Ligue nationale présentement? », a dit Scott.

« C'est un récidiviste. Il a fait ce genre de chose à de nombreuses reprises. Je ne sais pas quelles sont les intentions de Georges. Est-ce qu'il souhaite que les Capitals remportent la coupe? Je ne le sais pas et je n'ai pas de mot pour exprimer mon désarroi par rapport à cette amende de 5000 $ », a ajouté Scott

« Ce que cela signifie, c'est qu'on peut faire n'importe quoi dans une mêlée. Si je suis sur la glace et que je vois un joueur vedette, je peux le frapper sournoisement, lui tordre une cheville et faire tout ce que je désire, car la pire chose qui peut m'arriver est une amende de 5000 $. Honte à vous, la LNH, et honte à toi, Tom Wilson, » a conclu l'homme de 38 ans.
10 dernières chroniques
pub