photo

LES RANGERS AJOUTERONT DE LA PROFONDEUR EN VUE DES SÉRIES

Les Rangers de New York s'apprêteront à affronter les Hurricanes de la Caroline, en vue des éventuelles rondes de qualification trois de cinq des séries de la LNH.



Pour ce faire, l'équipe pourra compter sur du renfort à l'attaque, alors que leur choix de premier tour, 9e choix au total lors du repêchage de 2018, Vitali Kravtsov, se rapportera au camp d'entraînement de l'équipe le 10 juillet prochain.


Ayant été retranché du camp de début de saison de l'équipe à la fin du mois de septembre, Kravtsov avait débuté la saison 2019-20 dans la Ligue américaine, avec le Wolf Pack de Hartford. Après une récolte de 15 points en 39 matchs et toujours aucun appel du grand club, l'attaquant russe de 20 ans a donc décidé de retourner évoluer dans la KHL, avec son ancienne équipe, soit le Traktor de Chelyabinsk.

La saison de la KHL étant elle aussi terminée, Kravtsov aura donc une deuxième chance de percer l'alignement des Rangers.

« Il va se présenter au camp d’entraînement et nous allons voir comment ça se passera. Nous allons avoir besoin de profondeur et de talent durant notre parcours. » - John Davidson, président des Rangers de New York

Reste à voir si Vitali Kravtsov sera en uniforme pour le premier match de la série face aux Hurricanes. Sinon, si les Rangers avancent, peut-être se verra-t-il offrir sa chance plus tard.

À suivre...

Source : TSN
JEREMY PAQUET
25 JUIN 2020  (17H11)