VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

LES PENGUINS AURONT DU RENFORT CE SOIR

3 mai 2021 à 13h22      CARL ARMONI
Considéré comme un joueur dominant dans le circuit Bettman malgré ses 34 ans, le Russe Evgeni Malkin effectuera un retour au jeu ce soir pour les Penguins de Pittsburgh. Après avoir raté 23 parties consécutives, il affrontera les Flyers de Philadelphie.

Le 16 mars 2021, le numéro 71 des Penguins avait subi une blessure lors d'un duel face aux Bruins de Boston. Après seulement 3 minutes et 43 secondes de jeu, il avait quitté la surface glacée. Son retour arrive à un moment opportun pour les Penguins, eux qui tentent de s'emparer du premier rang de leur division.


Il ne serait guère surprenant qu'il soit placé sur le même trio que le nouveau venu Jeff Carter. Il s'agit de l'un des meilleurs attaquants depuis son arrivée avec l'équipe. Après avoir été blanchi à ses deux premières parties dans l'uniforme des Pens, Carter a semblé trouver une certaine chimie avec ses coéquipiers. Il a récolté cinq points à ses sept dernières rencontres.

L'arrivée de Geno pourrait lui profiter grandement. Si ce dernier est revenu au sommet de sa forme, les Penguins de Pittsburgh pourraient être considérés comme une équipe aspirante à la Coupe Stanley. La défensive s'est resserrée après avoir connu des problèmes en début de saison, puis la tenue de Tristan Jarry inspire confiance. L'arrivée du grand russe est un ajout de taille, ce n'est pas peu dire.

Auteur de 8 buts et 24 points en 29 parties cette saison, Evgeni Malkin avait pris son erre d'aller lors des neuf dernières parties de son équipe avant de se blesser, lui qui avait inscrit 12 points au cours de cette séquence après un début de saison sous les attentes.

Reste à voir maintenant, qui seront ses ailiers lundi soir?
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
POURELLE.CA
L'EX D'ANAÏS FAVRON, LE COMÉDIEN VINCENT BOLDUC, PREND SA DÉFENSE
photo
HABSETLNH.COM
ABSENCE DE LONGUE DURÉE POUR DANAULT?
image
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD MARQUE SON TROISIÈME DE LA SAISON
photo
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD FAIT SON ENTRÉE DANS LE JEU NHL21
image
HABSETLNH.COM
BEAU GESTE DE DOMINIQUE DUCHARME ET JOSH ANDERSON QUI CONSOLE CAYDEN PRIMEAU APRÈS SA MAUVAISE PERFORMANCE!
photo
HABSETLNH.COM
GEORGE PARROS BIENTÔT SUR SON DÉPART?
STATS LNH
HIER
6 MAI 2021 B P PTS
JEFF CARTER
4 - 4
JARED MCCANN
1 2 3
FREDERICK GAUDREAU
- 3 3
CONNOR MCDAVID
- 3 3
DRAKE CAGGIULA
2 - 2
LEON DRAISAITL
2 - 2
BROCK BOESER
1 1 2
SIDNEY CROSBY
1 1 2
TRAVIS HAMONIC
1 1 2
JAYCE HAWRYLUK
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS