photo

LES MAPLE LEAFS ANNONCENT LES NUMÉROS DE THORNTON, SIMMONDS, BRODIE ET BOGOSIAN

Les Maple Leafs de Toronto ont annoncé hier soir une nouvelle relativement peu importante, mais qui plaira néanmoins à leurs fans inconditionnels. Les Leafs ont révélé les nouveaux numéros qui seront portés par quatre de leurs principaux agents libres acquis cette saison, Wayne Simmonds, Joe Thornton, T.J. Brodie et Zach Bogosian.

Joe Thornton abandonnera le numéro 19 lorsqu'il viendra à Toronto et portera à la place le 97, ce qui fera de lui le premier joueur de l'histoire de la franchise des Leafs à avoir porté ce numéro. Fort probable que cela sera un gros vendeur pour les Maple Leafs pour les points de vente de Toronto, même avant le début de la saison prochaine.



Le défenseur T.J. Brodie va également recevoir un nouveau numéro, abandonnant le 7 qu'il portait auparavant avec les Flames, et adoptera à la place le 78 pour la saison prochaine. Tout comme pour Joe Thornton, le nouveau numéro 78 de Brodie fera de lui le premier joueur à porter ce numéro en tant que Maple Leaf.


Zach Bogosian reçoit également un nouveau numéro, abandonnant le 24 qu'il portait avec le Lightning de Tampa Bay, et dans son cas, son nouveau numéro sera le 22. Wayne Simmonds recevra également un nouveau numéro, après avoir porté le 17 avec toutes les équipes pour lesquelles il a joué, et il prendra le numéro 24 à la place.
DRAGON 🙌
18 OCTOBRE 2020  (8H56)
promo
QUIZ SUR HABS&LNH
image
De quel film provient cette image?
AVATAR
HARRY POTTER
LE HOBBIT
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX