VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

LES KINGS DE LOS ANGELES FÉLICITENT RYAN MILLER À SON DERNIER MATCH AU HONDA CENTER

2 mai 2021 à 9h46      CARL ARMONI
Euphorique d'avoir remporté son dernier match en carrière sur la glace du Honda Center, amphithéâtre des Ducks d'Anaheim, Ryan Miller ne s'attendait pas à ce qui allait se produire après cette victoire de 6 à 2 face aux Kings de Los Angeles.

À sa surprise, tous les joueurs des Kings de Los Angeles, menés par leur capitaine Anze Kopitar, ont adressé leurs félicitations à tour de rôle au cerbère américain le plus victorieux de l'histoire de la LNH. La scène a fait le tour de la Twittosphère.


On voit l'accolade entre Ryan Miller et Anze Kopitar, mais c'est la poignée de main avec son coéquipier de l'équipe américaine Jonathan Quick qui a retenu l'attention. Les deux hommes ont joué pour le drapeau américain lors des Jeux olympiques de Vancouver en 2010. Quick évoluait comme auxiliaire de Ryan Miller.

On se souviendra que les États-Unis s'étaient inclinés face au Canada en grande finale grâce au but spectaculaire de Sidney Crosby en prolongation. Encore aujourd'hui, 11 ans plus tard, il s'agit d'un des grands moments du hockey amateur au pays.

Après la rencontre, Ryan Miller s'est entretenu avec les membres des médias. Il a offert une réponse qui a été reprise par le service des relations publiques de la LNH.


« J'ai eu beaucoup de plaisir ces 18 dernières saisons et c'est sûr que la fin sera émotive quand tu as fait quelque chose aussi longtemps. Je serai encore autour de la patinoire, mais pas devant le filet. J'aime le hockey », a révélé Ryan Miller.

Il ne serait guère surprenant que le gardien de but américain devienne membre du personnel d'une formation de la Ligue nationale de hockey. Plusieurs excellents gardiens de but ont pris cette direction. Il s'agit de penser à Sean Burke, Roberto Luongo, Martin Brodeur et Patrick Roy. Il existe plusieurs possibilités pour lui.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
POURELLE.CA
L'EX D'ANAÏS FAVRON, LE COMÉDIEN VINCENT BOLDUC, PREND SA DÉFENSE
photo
HABSETLNH.COM
PAVEL BUCHNEVICH PAIERA PRÈS DE HUIT FOIS LE PRIX DE L'AMENDE IMPOSÉE À TOM WILSON
photo
HABSETLNH.COM
ABSENCE DE LONGUE DURÉE POUR DANAULT?
image
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD MARQUE SON TROISIÈME DE LA SAISON
photo
HABSETLNH.COM
COLE CAUFIELD FAIT SON ENTRÉE DANS LE JEU NHL21
photo
HABSETLNH.COM
UNE AMENDE 50 FOIS PLUS SALÉE POUR LES RANGERS APRÈS AVOIR CRITIQUÉ LA LNH
STATS LNH
HIER
6 MAI 2021 B P PTS
JEFF CARTER
4 - 4
JARED MCCANN
1 2 3
FREDERICK GAUDREAU
- 3 3
CONNOR MCDAVID
- 3 3
DRAKE CAGGIULA
2 - 2
LEON DRAISAITL
2 - 2
BROCK BOESER
1 1 2
SIDNEY CROSBY
1 1 2
TRAVIS HAMONIC
1 1 2
JAYCE HAWRYLUK
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS