Les Canadiens de Montréal viennent de procéder à deux nouvelles embauches

Publié le 2 août 2022 à 14h12
PAR WILLIAM NADEAU

Selon ce que rapportent les journalistes de The Athletic, qui couvrent de près les activités des Canadiens de Montréal, l'organisation vient d'embaucher deux nouveaux recruteurs en vue de la saison 2022-23,

Ils seront en charge du dépistage amateur aux États-Unis et ils risquent de passer beaucoup de temps à surveiller le travail du jeune Adam Fantilli, qui est un joueur très spécial et qui devrait sortir top-3, au total, lors du repêchage 2023.

Fantilli, 17 ans et 6 pieds 2 pouces, a amassé un solide 74 points en 54 matchs, dans la USHL, aux États-Unis, en 2021-22.

Il va évoluer dans la NCAA, dès l'an prochain. (Université du Michigan)


Bref, ces deux nouveaux recruteurs sont: Billy Ryan et Albie O'Connell.

Ryan est un ancien des Panthers et il est le principal artisan du repêchage 2020 de l'équipe. Rappelons qu'ils avaient repêché à l'époque Anton Lundell et Emil Heineman (désormais à Montréal). Deux solides sélections.

O'Connell, pour sa part, est l'ancien entraîneur de Boston University. (NCAA) Les deux nouveaux dépisteurs (Ryan et O'Connell) connaissent très bien Gorton et Hughes.

Pour les détails:


Crédit : Rumeursdetransaction.com
SONDAGE
2 Aout   |   1141 réponses
Les Canadiens de Montréal viennent de procéder à deux nouvelles embauches

Avez-vous un problème avec le fait que Jeff Gorton s'entoure de ses amis, et engage ses amis, chez les Canadiens de Montréal?

Non81671.5 %
Un peu32528.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub