photo

LES BRUINS N'ONT AUCUN PROBLÈME À ATTENDRE LA DÉCISION DE CHARA

Le capitaine des Bruins est un joueur autonome sans restriction pour la première fois depuis son arrivée à Boston, et le directeur général Don Sweeney est prêt à laisser le défenseur prendre son temps pour prendre sa décision pour la saison 2020-2021. La balle serait donc dans le camp du vétéran défenseur.


« Nous avons toujours communiqué avec Zdeno et (l'agent) Matt Keator. Nous attendons juste qu'il initie ce qu'il aimerait faire pour aller de l'avant. Je me sens très à l'aise de permettre (au processus de prise de décision) de prendre le temps nécessaire et de laisser Zdeno prendre ses propres décisions sur cette voie. » - Don Sweeney

L'agent de Chara a récemment déclaré que son client examinait toutes les options en matière d'agence libre, ajoute Haggerty.


Le joueur de 43 ans a passé les 14 dernières saisons à Boston, remportant une Coupe Stanley en tant que capitaine en 2011. La saison dernière, il a cumulé 5 buts et 9 mentions d'aide pour un total de 14 points en 68 rencontres. Il a également eu un temps de jeu moyen de 21:01 minutes par partie.



Après s'être entendu avec le défenseur Matt Grzelcyk samedi, les Bruins ont 6,65 millions de dollars d'espace de cap restant afin de signer le joueur autonome avec restriction Jake Debrusk. Des rumeurs ont également récemment circulé comme quoi l'organisation serait également intéressée aux services de l'ancien du CH Karl Alzner.


MATHIEU CHARBONNEAU
18 OCTOBRE 2020  (9H23)
promo
QUIZ SUR HABS&LNH
image
De quelle série télévisée s'agit-il?
GAME OF THRONES
STAR WARS
THE MANDALORIAN
THE WITCHER