L'épouse de Carey Price brise le silence concernant sa publication controversée et elle s'explique

Publié le 20 février 2023 à 18h49
PAR WILLIAM NADEAU

Comme nous vous en parlions plus tôt aujourd'hui, l'épouse de Carey Price, Angela, y est allée d'une intéressante séance de questions-réponses.

Parmi les interrogations des fans auxquelles elle a répondu, Angela a notamment mentionné que sa famille allait continuer à apprendre la langue française et que les Price avaient l'intention de revenir à Montréal à quelques reprises dès la saison prochaine, même après avoir officiellement déménagé dans l'Ouest canadien.

Par contre, c'est une autre de ses réponses qui a soulevé une controverse.

Détails et mise en contexte dans l'article juste ici:



Certains commentaires sont allés très loin et ont carrément dépassé les bornes, selon plusieurs.

Après cela, comme le rapportent nos collègues de Qc Scoop, Angela Price a rectifié le tir (après sa publication controversée).

image

« Quelques-uns d'entre vous avez pris ce message un peu trop au sérieux. Je ne voulais pas dire d'enfermer vos enfants dans leur chambre sans nourriture ni eau en guise de punition, mais pour éviter les allées et venues pendant trois heures pendant l'heure du coucher, la « door monkey » peut être une bonne option. Ou si vous avez à faire à des enfants somnambules et ce de manière dangereuse, cela pourrait à nouveau être une bonne option. Certains préfèrent garder leurs petits dans un berceau plus longtemps, ce qui est très bien aussi. De toute évidence, les parents doivent être responsables et faire preuve de jugement pour leur famille. C'était censé être un peu drôle, désolé si cela vous a offensé. »

- Angela Price

Bref, à vous d'en juger, mais nous trouvions important de partager sa réponse aux critiques de certains.

En terminant, nous allons citer l'un de nos précieux abonnés qui nous a laissé un commentaire fort intelligent et avec une bonne morale à retenir de cette histoire:

« Moral de l'histoire, étaler sa vie sur les réseaux sociaux, n'est pas l'idée du siècle quand on veut avoir la paix. »

- Rémy BGagnon, abonné de la page

Source : Qc Scoop
SONDAGE
20 Fevrier   |   404 réponses
L'épouse de Carey Price brise le silence concernant sa publication controversée et elle s'explique

Croyez-vous que les gens sont trop durs envers Angela Price?

Oui23157.2 %
Non17342.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub