SONDAGES        QUIZ        POOL                            
              
 
14:00
-
-
    

LE VERDICT VIENDRAIT DE TOMBER CONCERNANT L'AVENIR DE KAAPO KAKKO AVEC LES RANGERS DE NEW YORK

19 JUN 2022 À 20H29      W. NADEAU
Lors de la précédente ronde éliminatoire, lors du tout dernier match de l'année pour les Rangers de New York, avant leur élimination face au Lightning de Tampa Bay, il y a un dossier qui a énormément fait réagir.

Pour ce match crucial, l'entraîneur-chef des Rangers de New York, Gerard Gallant, a choisi de laisser de côté le jeune Kaapo Kakko, ancien 2e choix au total des Rangers.

Kakko, âgé de 21 ans et sélectionné deuxième au total en 2019, a amassé 18 points en 43 matchs cette saison, et 5 points en 19 matchs, lors des plus récentes séries.

Mais pour le match le plus important de l'année des Rangers, il était dans les gradins. Plusieurs journalistes de New York ont donc fait le parallèle avec ce qui s'est passé avec Jesperi Kotkaniemi et le Canadien de Montréal.

Kakko, tout comme Kotkaniemi l'an passé, est un choix top-3 au repêchage qui ne répond pas aux attentes et qui deviendra agent libre avec restriction cet été. Il sera donc éligible à recevoir une offre hostile, et il a été retiré de l'alignement pour le match le plus important de l'année des siens.

En plus, depuis le départ de Jeff Gorton, le jeune Kakko semble avoir une relation houleuse avec son organisation.

Est-ce que les Rangers vont ramener la Kid line (Kakko-Chytil-Lafrenière) pour l'an prochain? Est-ce que Kakko va changer d'adresse?

Rappelons quand même ceci :

« Kaapo Kakko a révélé que personne ne lui a donné d'explications concernant la décision de le laisser de côté. Il a seulement vu l'alignement sur le tableau. Son entraîneur n'est jamais venu le voir pour lui expliquer sa décision. »

Ça ne semble pas idéal pour le développement d'un jeune, et Kakko le sait, son agent aussi. Selon plusieurs, Gerard Gallant a vraiment manqué de jugement sur ce coup, et certains parlent même d'un manque de respect envers un jeune joueur.

LE VERDICT VIENDRAIT DE TOMBER

Il y a du nouveau dans ce dossier. Selon le journaliste new-yorkais Arthur Staple, de The Athletic, Kakko, rayé de l'alignement lors du match numéro 6 vs Tampa, ne serait PAS susceptible de quitter les Rangers cet été.

Il n'aurait pas l'intention de demander un échange et il serait en voie de signer avec les Rangers un contrat d'une saison d'une valeur de deux millions de dollars.

Plus de détails suivront!

PRÉSENTEMENT EN FEU
Transactions sur le point dêtre annoncées chez les Islanders: Anthony Beauvillier lié au Canadien de Montréal
TRANSACTIONS SUR LE POINT D'ÊTRE ANNONCÉES CHEZ LES ISLANDERS: ANTHONY BEAUVILLIER LIÉ AU CANADIEN DE MONTRÉAL
Transactions annoncées bientôt à New York: Kent Hughes et ses homologues peuvent encore frapper un grand coup
TRANSACTIONS ANNONCÉES BIENTÔT À NEW YORK: KENT HUGHES ET SES HOMOLOGUES PEUVENT ENCORE FRAPPER UN GRAND COUP
Spéculation: Kent Hughes sur le point de tenter un échange impliquant Jake Allen?
SPÉCULATION: KENT HUGHES SUR LE POINT DE TENTER UN ÉCHANGE IMPLIQUANT JAKE ALLEN?
Chantal Machabée raconte une anecdote qui en dit long sur la relation entre Carey Price et P.K. Subban ainsi que sur la personnalité hilarante du gardien
CHANTAL MACHABÉE RACONTE UNE ANECDOTE QUI EN DIT LONG SUR LA RELATION ENTRE CAREY PRICE ET P.K. SUBBAN AINSI QUE SUR LA PERSONNALITÉ HILARANTE DU GARDIEN
Transactions sur le point dêtre annoncées à New York: non, le CH nest pas en train dacquérir Mathew Barzal
TRANSACTIONS SUR LE POINT D'ÊTRE ANNONCÉES À NEW YORK: NON, LE CH N'EST PAS EN TRAIN D'ACQUÉRIR MATHEW BARZAL
Patrick Roy appris une excellente nouvelle en vue de la saison prochaine
PATRICK ROY A APPRIS UNE EXCELLENTE NOUVELLE EN VUE DE LA SAISON PROCHAINE
Des gens au sein de la LNH croient que Kent Hughes sera capable de conclure un gros échange dici le début de la saison prochaine
DES GENS AU SEIN DE LA LNH CROIENT QUE KENT HUGHES SERA CAPABLE DE CONCLURE UN GROS ÉCHANGE D'ICI LE DÉBUT DE LA SAISON PROCHAINE
Chantal Machabée annonce une grande nouvelle et son plus gros projet jusquà maintenant pour les fans: elle veut que les joueurs du CH améliorent leur français
CHANTAL MACHABÉE ANNONCE UNE GRANDE NOUVELLE ET SON PLUS GROS PROJET JUSQU'À MAINTENANT POUR LES FANS: ELLE VEUT QUE LES JOUEURS DU CH AMÉLIORENT LEUR FRANÇAIS
CHRONIQUES 
QUIZ SUR HABS&LNH
DES NOUVELLES QUESTIONS TOUS LES JOURS
image
Quel homme historique a dit : « C'est le succès qui fait les grands hommes »?
BENJAMIN FRANKLIN
GÉNÉRAL DE GAULLE
GEORGES WASHINGTON
NAPOLÉON BONAPARTE