VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

LE TORCHON BRÛLE ENTRE TONY DEANGELO ET LES RANGERS

3 mar 2021 à 9h52      CARL ARMONI
Visiblement irrité de passer ses journées sur Twitter, le défenseur Tony DeAngelo aurait demandé aux Rangers de New York de le prêter au club-école du Wolf Pack d'Hartford dans la Ligue américaine de hockey (LAH) de façon à renouer avec l'action et remonter dans les bonnes grâces.

Malheureusement, les Rangers de New York auraient décliné sa requête en lui indiquant que les joueurs de l'organisation ne souhaitaient pas jouer avec lui là-bas. Ouch! Ça passe à travers la gorge comme une traînée de cailloux. C'est ce qu'a partagé le journaliste Frank Seravilli et repris par le site « Complete Hockey News ».


Toutefois, la direction des Rangers de New York n'a pas exclu complètement la demande du défenseur Tony DeAngelo. Ils ont accepté de le prêter à un club affilié de la LNH si celui-ci en trouvait un qui accepterait de l'accueillir au sein de son vestiaire. Fort à parier que son agent fera tout en son pouvoir pour lui dénicher un club dans la Ligue américaine de hockey afin de relancer sa carrière.

Après un début timide en 2021, le défenseur américain en serait venu aux coups avec le gardien de but russe Alexandar Georgiev après une défaite des Rangers en prolongation face aux Penguins de Pittsburgh, accusant ce dernier d'être responsable du but. Chris Kreider aurait même asséné un coup de poing au visage du défenseur.

Quelques semaines auparavant, il aurait volé la rondelle du premier but du défenseur K'Andre Miller. Un geste gratuit et tout simplement inacceptable. Difficile de savoir la raison de ce geste, mais le défenseur américain a souvent pris position politiquement à la droite de l'échiquier politique, ce qui soulève certaines questions quant à sa tolérance envers les joueurs de couleur.
STATS LNH
EN DIRECT
20 AVRIL 2021 B P PTS
ANTHONY BEAUVILLIER
1 3 4
JOSH BAILEY
2 1 3
JONATHAN HUBERDEAU
1 2 3
WILL BUTCHER
- 3 3
ANTHONY DUCLAIR
- 3 3
SAM BENNETT
2 - 2
JOHN TAVARES
2 - 2
SIDNEY CROSBY
1 1 2
JORDAN EBERLE
1 1 2
NINO NIEDERREITER
1 1 2
JEAN-GABRIEL PAGEAU
1 1 2
JASON ROBERTSON
1 1 2
EVAN RODRIGUES
1 1 2
BRYAN RUST
1 1 2
IGOR SHARANGOVICH
1 1 2
JASON DICKINSON
- 2 2
JAKE GUENTZEL
- 2 2
JARED MCCANN
- 2 2
NICK MERKLEY
- 2 2
WILLIAM NYLANDER
- 2 2
  TOUS LES RÉSULTATS