VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
VIDÉOS        QUIZ        POOL                        MEMBRE
radio marqueur
photo

LE SAUVEUR RAPPELÉ CHEZ LES DUCKS

21 fév 2021 à 18h11      CARL ARMONI
Meilleur espoir offensif de l'organisation des Ducks d'Anaheim, Trevor Zegras n'aura fait qu'un court séjour dans la Ligue américaine de hockey avant de se joindre à la formation californienne. Les Ducks d'Anaheim ont rappelé l'attaquant et il devrait effectuer son premier départ dans le circuit Bettman face aux Coyotes de l'Arizona lundi soir.

En huit parties cette saison avec le club-école des Gulls de San Diego, Trevor Zegras a inscrit quatre buts et cinq mentions d'aide pour un total de neuf points. Il se retrouve à égalité au premier rang des meilleurs pointeurs de la Ligue américaine de hockey en compagnie de Seth Jarvis et Tom Novak.


C'est ce qu'a confirmé le Québécois Félix Sicard, un journaliste membre de l'équipe « The Fourth Period », un média alternatif qui couvre les activités des différentes équipes de la LNH.

Lors de la dernière édition du Championnat mondial de hockey junior des moins de 20 ans qui se tenait à Edmonton, Trevor Zegras a été le meilleur joueur américain, permettant ainsi à son équipe de remporter le tournoi qui se déroule sur une dizaine de jours.

En sept rencontres, l'Américain de 19 ans a amassé 7 buts et 18 points terminant au sommet des pointeurs du tournoi. Il s'est retrouvé sur la première équipe d'étoiles du tournoi avec l'Allemand Tim Stuetzle et le Canadien Dylan Cozens.

Si l'ajout de Trevor Zegras pourrait donner un second souffle à l'attaque des Ducks d'Anaheim, il devient de plus en plus clair que le défenseur Jamie Drysdale sera le prochain à être rappelé dans les prochains jours. Choix de premier tour de l'équipe en 2020, Drysdale impressionne dans la Ligue américaine de hockey.

Il figure au premier rang des meilleurs pointeurs chez les arrières avec une récolte de huit points en huit parties, dont trois filets. Il semble être prêt pour se joindre au circuit Bettman.
QUIZ SUR HABS&LNH
500$ À GAGNER
image
Comment Norma Jeane Mortenson est-elle connue?
AUDREY HEPBURN
CHER
ELIZABETH TAYLOR
MARILYN MONROE