Le réveil du Québécois Alexis Lafrenière

Publié le 5 mars 2021 à 10h21
PAR

Après un début de saison timide, la recrue québécoise des Rangers de New York Alexis Lafrenière semble avoir trouvé son erre d'aller sur le plan offensif. Le premier choix de l'encan amateur qui s'est tenu en octobre 2020 a enregistré six points à ses six dernières rencontres.

Jeudi soir, le Québécois a inscrit un point dans une quatrième partie consécutive dans la victoire des siens face aux Devils du New Jersey.


Les Rangers de New York ont remporté la victoire par la marque de 6 à 1. Alexis Lafrenière a inscrit un but et une mention d'aide. Alexis Lafrenière a cloué le cercueil des Devils grâce au sixième but des siens jeudi soir.



Le réveil du Québécois survient au même moment où l'équipe a commencé à remporter des victoires. Il y a deux semaines, les Rangers de New York traînaient dans les bas fonds du classement de la division MassMutual Est. Ensuite, il y a eu le scandale qui a forcé l'attaquant russe Artemi Panarin à se retirer de l'entourage de l'équipe durant une période indéterminée.

Les Rangers se retrouvent désormais à six points d'une place dans le portrait des séries éliminatoires. Il faudra accumuler les victoires du côté des Rangers de New York.
10 dernières chroniques
pub