VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
 
16 JUN
21:00
 
    
photo

LE PRIX DES BILLETS POUR LA TROISIÈME RONDE CH-VEGAS AU CENTRE BELL DÉVOILÉ

11 jun 2021 à 10h43      CARL ARMONI
Si certains partisans trouvaient le prix dérisoire sur les sites de revente lors de la première ou la deuxième ronde des séries éliminatoires, ceux-ci pourraient bien faire une crise cardiaque en regardant le prix affiché sur les sites de revente dans quelques heures.

Le Tricolore a dévoilé le prix des billets à vendre aux 2 500 spectateurs qui seront présents lors du match numéro 3 ou 4. Selon le site du Centre Bell, on parle d'un coût unitaire qui varie entre 350 et 700$ le billet. C'est ce qu'a partagé le blogue DansLesCoulisses vendredi matin.


Le prix était plus raisonnable lors du premier et deuxième tour des séries éliminatoires, ce qui est normal d'une certaine façon. La demande sera forte pour voir le Tricolore jouer contre les Golden Knights quand on sait que la formation dirigée par Peter DeBoer contient plusieurs Québécois, dont le gardien Marc-André Fleury.

Lors de la première ronde face aux Maple Leafs de Toronto, certains partisans avaient déboursé plus de 8 000 $ pour une paire de billets sur les sites de reventes. Imaginons maintenant quel sera le prix déboursé sur ces mêmes sites de revente pour la demi-finale. Si le Tricolore prend les devants dans cette série et que la série s'étire jusqu'au sixième match, il faut s'imaginer que les partisans seront prêts à payer une petite fortune pour assister à la qualification de l'équipe à la finale de la Coupe Stanley.

De plus, la santé publique semble très frileuse de permettre à Geoff Molson d'accueillir plus de 2 500 personnes dans le Centre Bell pour encourager la formation montréalaise lors des parties 3 et 4. Si la situation épidémiologique continue de s'améliorer, une décision pourrait être annoncée mercredi, ce qui laisserait du temps à l'organisation de vendre quelques milliers de billets supplémentaires.


La dernière fois que le Tricolore s'est qualifié pour la grande finale, il faut remonter à l'édition de 1993, année où le Tricolore a remporté sa 24e Coupe Stanley de son histoire. Il faudra que les hommes de Dominique Ducharme poursuivent leur excellent travail, sans quoi l'ascension pourrait être difficile. Les Golden Knights de Las Vegas ont terminé au deuxième rang du circuit Bettman.

Ce sera une occasion en or pour l'ancien capitaine Max Pacioretty de venir hanter son ancienne équipe lors du prochain tour.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LE PÈRE DE COLE CAUFIELD RACONTE UNE ANECDOTE CONCERNANT LE PREMIER BUT DE SON FILS
HabsetLNH
image
MARC BERGEVIN VÉRIFIE LE BON FONCTIONNEMENT DES TROUS DE CAMÉRA À VEGAS
HabsetLNH
image
KUCHEROV FAIT TOUT UN JEU ET PASSE À PALAT QUI MARQUE... AVEC 2 HOMMES DE TROP SUR LA GLACE
HabsetLNH
photo
LES JOUEURS DU CH FURIEUX CONTRE FRANÇOIS LEGAULT SELON UN CHRONIQUEUR
HabsetLNH
photo
LA MISE EN ÉCHEC DE ROMANOV A-T-ELLE ÉTÉ NÉFASTE POUR L'ÉQUIPE?
HabsetLNH
photo
LE CH JOUERA DEVANT PLUS DE PARTISANS
HabsetLNH
STATS LNH
HIER
15 JUIN 2021 B P PTS
NIKITA KUCHEROV
- 3 3
VICTOR HEDMAN
1 1 2
MATHEW BARZAL
1 - 1
BROCK NELSON
1 - 1
ONDREJ PALAT
1 - 1
BRAYDEN POINT
1 - 1
JAN RUTTA
1 - 1
BLAKE COLEMAN
- 1 1
JORDAN EBERLE
- 1 1
BARCLAY GOODROW
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS
QUIZ SUR HABS&LNH
DES NOUVELLES QUESTIONS TOUS LES JOURS
image
Quelle ville parmi les suivantes n'est pas située en Syrie?
ALEP
DAMAS
HOMS
TRIPOLI