VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
 
16 JUN
21:00
 
    
photo

LE PREMIER MINISTRE DU MANITOBA RESPECTE SON PARI ET PORTE LE CHANDAIL DU CH

8 jun 2021 à 15h19      CARL ARMONI
Après avoir humilié Doug Ford, François Legault a humilié le premier ministre du Manitoba, Brian Pallister, mais il est demeuré bon joueur malgré tout en lui envoyant un chandail avec le numéro 73 pour faire référence à Tyler Toffoli, auteur du but vainqueur des Canadiens de Montréal lundi soir.

Dans une publication, Brian Pallister a accepté de porter le chandail sans aucune hostilité, lui qui avait vivement critiqué la loi 21 de François Legault par le passé. Ça aurait été tout un clin d'oeil que de lui donner le chandail avec le numéro de l'attaquant Eric Staal en guise de représailles.


Il en profité pour souhaiter bonne chance aux Canadiens de Montréal et même encourager ces derniers à ramener la Coupe Stanley au Canada. La dernière fois qu'un club canadien a remporté la Coupe Stanley, c'était aussi les Canadiens de Montréal en 1993.

Il a également remercié la troupe dirigée par Paul Maurice pour leur belle saison et l'excellent travail effectué en première ronde pour balayer les pauvres Oilers d'Edmonton. De son côté, François Legault n'a pas pu s'empêcher de mentionner qu'il a bien aimé ce genre de paris, lui qui adore le hockey et encore plus les Canadiens de Montréal.


Si jamais l'Avalanche du Colorado remporte sa série face aux Golden Knights de Las Vegas, on propose un pari entre Régis Labeaume en référence aux Nordiques de Québec et Valérie Plante, mairesse de Montréal. Le perdant doit porter le chandail de l'autre la soirée du 7 novembre prochain, date du scrutin. Heureusement pour Régis Labeaume, ce dernier a confirmé qu'il ne reviendrait pas. Il pourrait donc le porter dans son salon loin des regards indiscrets.

Pour Valérie Plante, ce sera plus complexe, elle qui pourrait porter le chandail devant les photographes de presse pour soit savourer sa victoire ou encore, concéder la victoire à Denis Coderre. Dans tous les scénarios, on doute qu'elle veuille le faire avec un chandail des Nordiques de Québec.
PRÉSENTEMENT EN FEU
image
LE TOURNAGE D'UN FILM EST INTERROMPU PAR LA POLICE POUR UNE RAISON INSOLITE
Linformateur
image
MARC BERGEVIN VÉRIFIE LE BON FONCTIONNEMENT DES TROUS DE CAMÉRA À VEGAS
HabsetLNH
image
KUCHEROV FAIT TOUT UN JEU ET PASSE À PALAT QUI MARQUE... AVEC 2 HOMMES DE TROP SUR LA GLACE
HabsetLNH
photo
LES JOUEURS DU CH FURIEUX CONTRE FRANÇOIS LEGAULT SELON UN CHRONIQUEUR
HabsetLNH
photo
LA MISE EN ÉCHEC DE ROMANOV A-T-ELLE ÉTÉ NÉFASTE POUR L'ÉQUIPE?
HabsetLNH
photo
LE PÈRE DE COLE CAUFIELD RACONTE UNE ANECDOTE CONCERNANT LE PREMIER BUT DE SON FILS
HabsetLNH
STATS LNH
HIER
15 JUIN 2021 B P PTS
NIKITA KUCHEROV
- 3 3
VICTOR HEDMAN
1 1 2
MATHEW BARZAL
1 - 1
BROCK NELSON
1 - 1
ONDREJ PALAT
1 - 1
BRAYDEN POINT
1 - 1
JAN RUTTA
1 - 1
BLAKE COLEMAN
- 1 1
JORDAN EBERLE
- 1 1
BARCLAY GOODROW
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS