VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
photo

LE PREMIER AJUSTEMENT DE CAREY PRICE DÉVOILÉ

5 mar 2021 à 16h01      CARL ARMONI
À peine 48 heures après le congédiement de l'entraîneur des gardiens Stéphane Waite, voilà que Carey Price aurait déjà apporté un premier ajustement à son jeu. C'est du moins ce qu'a remarqué l'analyste du Réseau des Sports, Marc Denis, lors de la période d'échauffement des Canadiens jeudi soir.

« Ce n'est qu'une période de réchauffement, mais les mains de Price sont désormais devant lui. Et il suit délibérément la rondelle des yeux jusqu'à ce qu'elle frappe son équipement. Un premier ajustement sur lequel il travaille depuis hier. #PuckTracking », a écrit l'ancien gardien des Blue Jackets sur son compte Twitter.


Selon l'expert, il s'agit d'un outil utilisé par plusieurs athlètes afin de revenir à la base et gagner en confiance. On le répète pas assez, mais il est important de revenir à la base quand l'athlète vit un passage à vide. Difficile de savoir si cet élément ajouté dans le jeu de Carey Price fera une différence dans ses performances offertes sur la patinoire dans le cadre d'un match de hockey.

Les partisans de la Sainte-Flanelle devront patienter jusqu'à demain soir pour en avoir un aperçu. Carey Price devrait être devant la cage des siens face aux Jets de Winnipeg. Le gardien de but de 33 ans tentera d'enregistrer une deuxième victoire cette semaine après la victoire face aux Sénateurs d'Ottawa par la marque de 3 à 1 mardi soir.
STATS LNH
EN DIRECT
20 AVRIL 2021 B P PTS
ANTHONY BEAUVILLIER
1 3 4
JOSH BAILEY
2 1 3
JONATHAN HUBERDEAU
1 2 3
WILL BUTCHER
- 3 3
ANTHONY DUCLAIR
- 3 3
SAM BENNETT
2 - 2
SIDNEY CROSBY
1 1 2
JORDAN EBERLE
1 1 2
NINO NIEDERREITER
1 1 2
JEAN-GABRIEL PAGEAU
1 1 2
JASON ROBERTSON
1 1 2
EVAN RODRIGUES
1 1 2
BRYAN RUST
1 1 2
IGOR SHARANGOVICH
1 1 2
JASON DICKINSON
- 2 2
JAKE GUENTZEL
- 2 2
JARED MCCANN
- 2 2
NICK MERKLEY
- 2 2
MILES WOOD
- 2 2
ALEKSANDER BARKOV
1 - 1
  TOUS LES RÉSULTATS