QUIZ        POOL                            
              
photo

LE DÉPART DE CAREY PRICE N'EMPÊCHERAIT PAS MONTRÉAL DE GAGNER, SELON STÉPHANE WAITE

19 jul 2021 à 20h25      MATHIEU BOUCHARD-RACINE
Même ceux qui sont dans le déni devront le reconnaître, Carey Price a de bonnes chances d'être sélectionné par le Kraken de Seattle. Un cadeau de la sorte, blessé ou pas, ne peut passer inaperçu. Dans le cas où Price quitterait le CH, il pourrait être difficile de connaître du succès chez les Canadiens.

Eh bien, ce n'est pas le cas selon Stéphane Waite. L'ancien entraîneur de Price était de passage au 98.5 Montréal pour parler du dossier Carey Price. Il ne croit pas à une blessure sérieuse de son ancien poulain. Ses excellents matchs en séries prouvent son point, insinuant finalement une excuse du Tricolore pour ne pas le perdre.

Toujours aux yeux de l'ancien coach des Glorieux, le Tricolore n'a pas besoin de Carey Price pour gagner. Il est, bien entendu, un grand joueur de concession, mais il pourrait sauver 10,5 millions de dollars à Marc Bergevin sur le cap salarial. L'âge et le contrat de Price sont un pensez-y-bien pour les deux clans.

Certaines rumeurs affirment que Price a levé par lui-même sa clause de non-mouvement, mais Waite n'y croit pas. L'ancien collègue du numéro 31 croit que la décision se serait prise pour le bien de l'équipe. La seule volonté du gardien étoile est de gagner et l'idée de garder Jake Allen est une bonne façon d'aider l'équipe. Il a aidé sa franchise à sa façon en prenant le risque de changer d'équipe.

Avec tous les gardiens disponibles cet été, Waite croit que Bergevin pourrait remplacer Price, si le pire devait arriver. Que ce soit Tukka Rask, Martin Jones ou Jaroslav Halak, on pourrait bien trouver un cerbère de taille pour appuyer le numéro 34 et éventuellement Jake Allen. Malgré tout, il considère Price comme un irremplaçable. Bref, ces questions risquent d'être posées plus sérieusement si Price quittait bel et bien pour le Kraken.

Crédit : 98.5 FM
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
AVEC LA SIGNATURE DE LEHKONEN, LE PLAFOND SALARIAL EST DÉJÀ AFFECTÉ
HABSETLNH
photo
MATHIEU PERREAULT RACONTE SA VISION DES CHOSES DE L'INCIDENT SCHEIFELE/EVANS
HABSETLNH
photo
ANTHONY DUCLAIR A CHANGÉ SON NUMÉRO ET AIDE CERTAINS FANS QUI POSSÈDENT L'ANCIEN CHANDAIL
HABSETLNH
image
ALEX OVECHKIN PRATIQUE LES ONE-TIMER DE SON JEUNE FILS 🤩
HABSETLNH
photo
COREY PERRY EXPLIQUE POURQUOI IL A CHOISI TAMPA AU DÉTRIMENT DE MONTRÉAL
HABSETLNH
photo
LE CLAN EICHEL AJOUTE DE L'HUILE SUR LE FEU
HABSETLNH
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS