Le défenseur Josh Brook passe aux Flames de Calgary et il tentera d'impressionner ses nouveaux dirigeants pour décrocher un contrat permanent

Publié le 10 août 2022 à 16h20
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières minutes, nous venons d'apprendre que l'ancien défenseur des Canadiens de Montréal (et du Rocket de Laval, surtout) Josh Brook va tenter de poursuivre sa carrière avec les Flames de Calgary.

Brook, un choix de deuxième ronde du CH en 2017, était vu à l'époque comme étant un jeune défenseur offensif très prometteur, mais il ne s'est finalement jamais développé à la hauteur des attentes, notamment en raison des blessures.

Après avoir été libéré par l'organisation du CH, voilà que Brook a droit à une nouvelle chance. Il passe à Calgary:

«L'ancien espoir des #Habs Josh Brook signe un contrat d'essai professionnel avec Calgary. Ils chercheront des joueurs pour les Wranglers de la AHL, alors peut-être qu'il y a un fit possible ici. Josh Brook a terminé sa saison avec les Lions de l'ECHL et il n'a pas été appelé par le Rocket pour leur course en séries éliminatoires, donc c'était clair que ça allait dans cette direction.»


- Andrew Zadarnowski

Brooks, 23 ans, tentera donc d'impressionner les dirigeants des Flames pour tenter de poursuivre sa carrière professionnelle à Calgary.

Veuillez également noter que Andrew Hammond (ancien gardien du CH) a pour sa part signé un contrat d'essai professionnel avec les Panthers de la Floride:


SONDAGE
10 Aout   |   782 réponses
Le défenseur Josh Brook passe aux Flames de Calgary et il tentera d'impressionner ses nouveaux dirigeants pour décrocher un contrat permanent

Croyez-vous que Trevor Timmins a fait du bon boulot avec les Habs?

Oui19024.3 %
Non59275.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub