Le Wild tente par tous les moyens de redonner du mordant à son offensive

Publié le 9 juillet 2020 à 13h04
PAR

Avec la nouvelle entente de principe entre la LNH et l'AJLNH, les équipes du circuit Bettman auront une fenêtre de 53 heures afin de décider s'ils écoulent une année de contrat pour les joueurs ayant apposé leur signature à un contrat pour la saison 2020-2021 en provenance de la KHL selon Michael Russo, journaliste pour The Athletic.



Du côté du Wild du Minnesota, l'organisation affirme qu'elle serait prête à écouler la première année du contrat de leur espoir russe Kirill Kaprizov pour le motiver à se joindre à la formation. Cependant, tout comme Romanov avec le CH, il ne pourra pas jouer cet été pour la ronde qualificative ainsi que les séries éliminatoires.

Le joueur russe de 23 ans a été sélectionné au cinquième tour par le Wild en 2015 et depuis, il connaît beaucoup de succès dans la KHL. Cette année, il a marqué un total de 33 buts et amassé 62 points en 57 parties avec le CSKA de Moscou. Il a même été nommé sur l'équipe d'étoiles de la KHL lors des cinq dernières années. Il serait un ajout considérable pour l'offensive du Wild, qui commence à se faire vieille avec les Koivu, Staal, Parise et Zuccarello.


Il sera intéressant de voir du côté du CH si l'organisation est également prête à brûler une année de contrat avec Romanov comme incitatif.

Crédit : RDS.ca
10 dernières chroniques
pub