Le Rocket de Laval nomme son joueur par excellence de la dernière saison

Publié le 5 juin 2020 à 14h50
PAR ALEX DERY

Puisque la saison de la Ligue américaine est officiellement terminée, l'organisation du club-école du Canadien en a profité pour honorer le lauréat du titre de joueur le plus utile de la dernière campagne via son compte Twitter. C'est Charles Hudon qui s'est mérité le titre de joueur le plus utile de la saison écourtée de 2019-2020. Le vote a été fait par le grand public.



C'est un bel honneur pour le Québécois de 25 ans dont l'avenir est assez incertain avec le Tricolore. Après avoir passé deux saisons complètes avec le grand club, il a été envoyé dans les mineures dès le début de la saison. En 46 matchs avec le Rocket, il a marqué 27 buts et récolté 8 passes. Il a aussi participé à 15 matchs avec le Canadien au cours de l'année, obtenant une récolte de 1 but, 1 passe et un différentiel de -9.

Il est clair qu'avec le nombre et la qualité de jeunes espoirs qui frappent à la porte de la Ligue américaine et de la Ligue nationale, la place de Charles Hudon est précaire dans l'organisation. Un changement d'air pourrait lui être bénéfique également s'il réussit à trouver une niche dans un club pouvant lui donner une seconde chance, car rappelons qu'il n'a que 25 ans. Il sera intéressant de voir s'il sera toujours avec le Bleu-blanc-rouge lorsque la prochaine campagne débutera!


SONDAGE
5 Juin   |   291 réponses
Le Rocket de Laval nomme son joueur par excellence de la dernière saison

Croyez-vous que l'avenir de Charles Hudon est avec le CH?

Oui12442.6 %
Non16757.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub