photo

LE LIGHTNING DE TAMPA BAY FERA VIVRE À UN PARTISAN UNE EXPÉRIENCE INCROYABLE

Avez-vous déjà rêvé de porter les couleurs, le temps d'une journée, de votre formation favorite? Vous pourriez donc pratiquer avec vos joueurs favoris et avoir votre propre chandail officiel. Un partisan du Lightning de Tampa Bay aura la chance de vivre cette expérience dans un avenir rapproché.



Dans le cadre du All-In Challenge, qui sert à collecter des fonds pour soutenir la lutte contre l’insécurité alimentaire durant la crise du coronavirus, le Lightning de Tampa Bay met aux enchères une expérience unique. Le plus offrant obtiendra le droit de rejoindre l'équipe au camp d'entraînement en 2020-21.


La journée comprendra une conférence de presse avec le directeur général Julien BriseBois, où le gagnant, et un invité, signeront un contrat d'essai professionnel. Ils recevront également un authentique chandail du Lightning personnalisé ainsi que de l'équipement de hockey. Les deux chanceux pourront assister à la réunion d'équipe matinale pré-entraînement avant de sauter sur la glace avec, entre autres, les Steven Stamkos, Nikita Kucherov et Victor Hedman. Le gagnant et son invité pourront par la suite se joindre à l'équipe pour le dîner et auront droit à leur évaluation des entraîneurs.

Si le gagnant habite en dehors de la région de Tampa Bay, mais aux États-Unis, il voyagera en avion avec son invité. L'hébergement au Tampa Water Street Marriott, situé près de l'Amalie Arena, sera également inclus pour deux nuits.

Plus tôt ce mois-ci, la star de YouTube Logan Thirtyacre a proposé 800 000 $ pour remporter le défi All-in de Tom Brady, qui comprenait des billets pour un match des Bucs, un maillot de match porté par Brady et une séance d'entraînement ou un dîner avec le sextuple champion du Super Bowl après le match.
MATHIEU CHARBONNEAU
19 MAI 2020  (14H44)