Le Canadien pourrait oser et signer le mal-aimé Tony DeAngelo

Publié le 23 juillet 2021 à 11h36
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Depuis que Marc Bergevin a annoncé que Shea Weber manquera la prochaine saison, les noms et spéculation à propos d'un remplaant ne cessent de circuler sur les réseaux sociaux. Les Rasmus Ristolainen, Dougie Hamilton et David Savard ont tous fait partie de ces rumeurs.


L'agent de joueurs David Ettedgui, qui est connu pour ses interventions au 91,9 Sports, a sorti ce matin une rumeur qui ne plaira assurément pas à tous. Il mentionne qu'il ne serait pas surpris que le CH se rabatte sur Tony DeAngelo des Rangers afin de solidifier sa ligne bleue.




On se rappelle que DeAngelo avait été renvoyé à la maison après avoir eu une altercation physique avec son coéquipier Alexandar Georgiev. Des informations étaient sorties comme quoi il était raciste, chose qu'il a nié par la suite. Ce geste n'a toutefois aidé en rien sa réputation, lui qui est reconnu pour avoir eu des passages négatifs partout où il est passé.

Parlant de DeAngelo, les Rangers ont justement entamé ce vendredi matin le processus de rachat de son contrat, selon ce que rapporte Frank Seravalli. L'organisation new-yorkaise rachètera donc la dernière année du contrat du défenseur de 25 ans qui est évalué à 3,675 millions de dollars. Des montants de 383 000 et 883 000 $ US seront donc inscrits sur la masse salariale des Rangers au cours des deux prochaines années.


Il sera intéressant de voir si le CH tentera, malgré sa réputation, de signer DeAngelo. Si on enlève le hors glace, le défenseur est tout un joueur de hockey, offensivement parlant, alors qu'il a récolté en 2019-2020 pas moins de 53 points en 68 matchs.
10 dernières chroniques
pub