Le Canadien devrait disputer son premier match de la saison 2021-22 devant une salle comble du côté de Toronto

Publié le 20 septembre 2021 à 12h37
PAR WILLIAM NADEAU

Le quotidien Toronto Star vient tout juste de nous apprendre que les organisations des Raptors ainsi que des Maple Leafs de Toronto prévoient jouer leurs matchs au Scotiabank Arena devant une foule à pleine capacité cette saison.

C'est donc dire que dès leur premier match de la campagne 2021-22, les Maple Leafs pourront jouer devant une salle comble.

Ils recevront alors la visite du Canadien de Montréal le 13 octobre prochain à 19h00.

La capacité d'accueil de spectateurs sera donc effectivement à 100% aux matchs des Leafs cette année.


Ils sont toujours en attente de l'approbation finale et officielle de leur gouvernement ontarien, mais selon le Toronto Star, ça ne semble être qu'une simple formalité à ce stade-ci.

Tous les spectateurs de plus de 11 ans qui voudront assister aux rencontres devront être doublement vaccinés contre la COVID-19.

Les billets sont déjà en vente, mais comme on doit toujours le faire en temps de pandémie, il y a une solution de rechange.

Si jamais les mesures changent à la dernière minute et que la capacité d'accueil dans l'aréna baisse, il y aura remboursement.

L'aréna des Leafs n'a pas été plein depuis le 10 mars 2019. (19 124 spectateurs)

Du côté du Centre Bell à Montréal, aux dernières nouvelles, la capacité limite permise est toujours de 7500 spectateurs et ça devrait rester ça pour au moins les premières semaines de la saison.

10 dernières chroniques
pub