LE CANADIEN DE MONTRÉAL AURAIT MANQUÉ DE RESPECT AUX MAPLE LEAFS, SELON SHELDON KEEFE
15 MAI 2022 À 18H00 MATHIEU CHARBONNEAU
Selon lui, la formation a reçu beaucoup plus de respect à la poignée de main cette année qu'au cours des autres séries précédentes. Le fait que Tampa sait fort bien que la série aurait pu tourner en faveur des deux côtés y serait pour beaucoup.
Voici les propos de l'entraîneur rapportés par le journaliste Chris Johnston :
« Sheldon Keefe dit que les #leafs ont eu beaucoup plus de "respect" lors de la poignée de main post-série du #TBLightning qu'après les pertes précédentes.
Puis il ajoute: "Nous ne sommes pas dans le jeu du respect, nous sommes dans le jeu de la victoire. Nous devons trouver un moyen de le faire." »
Puis il ajoute: "Nous ne sommes pas dans le jeu du respect, nous sommes dans le jeu de la victoire. Nous devons trouver un moyen de le faire." »
Le Canadien de Montréal a notamment été visé. Ce n'est pas un drame, mais c'est quand même vraiment bizarre et random comme déclaration.
Au moins, l'entraîneur-chef sait, selon ses commentaires, que le problème est plus profond qu'un manque de respect...
PRÉSENTEMENT EN FEU
CHRONIQUES