QUIZ        POOL                            
              
photo

LE CH DEVRAIT ÊTRE LA DERNIÈRE ÉQUIPE QUALIFIÉE EN SÉRIES

9 mai 2021 à 16h26      CARL ARMONI
Avec la victoire des Predators de Nashville hier, 15 des 16 formations accédant aux séries éliminatoires sont confirmées, mais voilà que la dernière place qui reste à être confirmée devrait être celle des Canadiens de Montréal, à moins d'un revirement de situation majeur.

Avec deux parties à disputer face aux Oilers d'Edmonton, le Tricolore n'a besoin que d'un petit point pour obtenir son billet pour les séries éliminatoires. L'équipe occupe le quatrième et dernier rang de la division canadienne avec une récolte de 57 points.


Selon le site spécialisé en probabilités Moneypuck, le Tricolore a 97,7 % de chances de se tailler une place en séries éliminatoires à l'heure actuelle.

Ces chances pourraient grimper encore ce soir, alors que les Flames de Calgary joueront leur survie face aux Sénateurs d'Ottawa. Advenant une victoire des Flames, l'écart se rétrécirait à huit points avec quatre parties à jouer pour les Flames. Ils devront croiser le fer à quatre reprises avec les Canucks de Vancouver, l'autre formation qui, statistiquement, a encore une chance de se retrouver en séries.

Avec sept parties à jouer, les Canucks se retrouvent à 14 points. C'est donc dire qu'ils doivent remporter toutes leurs parties jusqu'à la fin de la présente campagne prévue le 19 mai 2021. L'équipe devra disputer sept parties en neuf soirs. Aussi bien dire que cet accomplissement relèverait de l'exploit.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
AVEC LA SIGNATURE DE LEHKONEN, LE PLAFOND SALARIAL EST DÉJÀ AFFECTÉ
HABSETLNH
image
ALEX OVECHKIN PRATIQUE LES ONE-TIMER DE SON JEUNE FILS 🤩
HABSETLNH
photo
ANTHONY DUCLAIR A CHANGÉ SON NUMÉRO ET AIDE CERTAINS FANS QUI POSSÈDENT L'ANCIEN CHANDAIL
HABSETLNH
photo
COREY PERRY EXPLIQUE POURQUOI IL A CHOISI TAMPA AU DÉTRIMENT DE MONTRÉAL
HABSETLNH
photo
LE CLAN EICHEL AJOUTE DE L'HUILE SUR LE FEU
HABSETLNH
photo
NOUVEAU CONTRAT POUR ARTTURI LEHKONEN
HABSETLNH
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS