VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                     
VIDÉOS        QUIZ        POOL                        MEMBRE
Super Hockey Pool
photo

LE CH AURAIT CHOISI SON TAXI SQUAD

Les formations de la LNH ont jusqu'à 17 h 00 ce soir afin de confirmer leur alignement à la LNH en vue de la prochaine saison. Le Canadien de Montréal aurait déjà une très bonne idée de son alignement et des joueurs qui iraient dans le taxi squad et à Laval.

Selon ce que rapporte le site CapFriendly, Charlie Lindgren, Ryan Poehling, Cale Fleury, Corey Perry et Michael Frolik serait insérés au taxi squad, tandis que Cayden Primeau, Michael McNiven et Vasili Demchenko sont assignés à Laval, avec le choix de premier tour du club au dernier repêchage, Kaiden Guhle ainsi que Jordan Weal.


Nous verrons à midi si ces noms sont exacts, alors que nous allons savoir si Corey Perry et Michael Frolik ont été sélectionnés par une autre formation de la ligue au ballottage.



Le Canadien se dirigera vers Toronto après son entraînement d'aujourd'hui en vue de l'ouverture de sa saison régulière demain soir. Ils prendront par la suite le chemin d'Edmonton et Vancouver avant de revenir à Montréal après avoir joué six parties sur la route.
MATHIEU CHARBONNEAU
12 JANVIER 2021  (10H10)