L'ancienne équipe d'Alexander Radulov ne veut plus rien savoir de lui et le qualifie de traître

Publié le 14 mai 2022 à 14h30
PAR WILLIAM NADEAU

Comme le rapportent nos collègues de MarkerZone, après les rumeurs envoyant Alexander Radulov (à nouveau) dans la KHL, pour la saison prochaine, il y a le président de son ancienne formation, le CSKA Moscou, qui a fait une sortie percutante.

Il a insisté sur un point précis : Radulov n'est pas le bienvenu là-bas.

Rappelons que l'actuel attaquant des Stars a quitté le CSKA Moscou, en 2016, pour signer avec les Canadiens de Montréal et pour entreprendre un troisième séjour dans la LNH.

Le joueur de 35 ans deviendra agent libre en juillet et tout indique qu'il ne sera pas de retour à Dallas, lui qui a même été laissé de côté en séries.


Il y a beaucoup de spéculations sur le fait qu'il rentrera chez lui après ce qui a été une saison à oublier avec les Stars de Dallas.

Par contre, effectivement, Igor Esmantovic (président du CSKA) a déclaré cette semaine qu'il n'a absolument aucun intérêt à signer Radulov, et c'est à cause des circonstances entourant son dernier départ de la KHL.

« Nous ne négocions pas avec Radulov ou son agent. Un homme qui a trahi le CSKA en allant à l'étranger ne peut plus jouer pour le club à l'avenir. Il est allé en Amérique alors qu'il y avait un accord selon lequel il signerait un contrat avec le CSKA. J'aimerais qu'Alexander soit présent à cette conférence de presse et raconte tout lui-même.

Je ne veux pas vraiment en parler sans lui. Mais je vais expliquer en termes simples ce qui s'est réellement passé. On lui a proposé un contrat de cinq ans avec le CSKA. Il a accepté de le signer pour rester longtemps au CSKA. Mais pendant deux ou trois mois, alors que la saison régulière et les séries éliminatoires se poursuivaient, il a trouvé un moyen de sortir de la situation et n'a pas signé le contrat.

Lorsque son contrat a pris fin, Alexander est simplement parti pour l'Amérique du Nord. Depuis qu'il a fait ça, nous avons décidé de ne plus revenir vers lui. C'est son choix. Il vit en Amérique et il aime probablement ça là-bas. »

Au cours de ses deux premières saisons à Dallas, Radulov a récolté plus de 70 points à chaque fois. Depuis, cependant, sa production a considérablement chuté.

Cette saison, il n'a réussi que quatre buts en 71 matchs, et il a amassé un décevant 22 points au total.

Plus de détails suivront!
SONDAGE
14 Mai   |   1185 réponses
L'ancienne équipe d'Alexander Radulov ne veut plus rien savoir de lui et le qualifie de traître

Donneriez-vous un nouveau contrat à Alexander Radulov, dans la LNH?

Oui39833.6 %
Non78766.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub