La véritable raison derrière la visite de Patrick Roy chez le Canadien de Montréal est enfin connue

Publié le 4 octobre 2022 à 12h09
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières heures, plusieurs journalistes et sources ont rapporté une information plutôt inattendue, alors que Patrick Roy était au Complexe sportif Bell de Brossard, hier, en même temps que les Canadiens de Montréal.

Le tout a été confirmé en fin de journée.

C'était tentant de spéculer sur le sujet, mais nous sommes restés prudents, tout en sachant que d'autres informations allaient sortir sur le sujet.

Et bien justement, Renaud Lavoie a du nouveau :


« Patrick Roy était bel et bien au complexe sportif Bell de Brossard hier pour une visite de courtoisie. Les anciens de l'organisation sont invités à rencontrer les joueurs et les membres de l'organisation et Patrick Roy a aussi passé du temps avec Jeff Gorton et Kent Hughes. »

- Renaud Lavoie, TVA Sports

Intéressant! Lavoie vient donc de confirmer que Roy a passé du temps avec Gorton et Hughes, en personne. C'est bien de les voir ensemble, et ce sera intéressant de voir s'il y aura une suite à tout cela.

Il est venu visiter le CH, à Brossard, pour une visite de courtoisie ainsi que pour passer du temps avec Kent Hughes et Jeff Gorton.

Sans dire que Patrick Roy est sur le point d'obtenir un poste majeur au sein de l'organisation du CH, ce n'est pas impossible qu'il se voit éventuellement confier un rôle, comme entraîneur des gardiens ou comme conseiller spécial, surtout que tout indique qu'il en est à sa dernière saison derrière le banc des Remparts de Québec.

Nous ne voulons pas trop nous avancer, mais simplement mentionner que c'est très positif de voir toutes ces personnes se jaser, et le Canadien de Montréal pourrait certainement bénéficier de l'expérience ainsi que de l'expertise d'un passionné comme Patrick Roy.

À suivre!

SONDAGE
4 Octobre   |   659 réponses
La véritable raison derrière la visite de Patrick Roy chez le Canadien de Montréal est enfin connue

Croyez-vous que le CH devrait embaucher Patrick Roy, dans un rôle secondaire?

Oui37456.8 %
Non16525 %
Non, un gros poste!12018.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub