VIDÉOS        QUIZ        POOL                     
                   
radio marqueur
radio marqueur
photo

LA RELATION ENTRE MAX DOMI ET TORTORELLA COMMENCE TRÈS MAL

Si Max Domi éprouvait une certaine frustration à l'égard de Claude Julien lors des séries estivales, parce que l'entraîneur le faisait jouer sur le quatrième trio de l'équipe, disons que sa première rencontre avec les Blue Jackets a de quoi le faire grincer des dents.

Dans la défaite des siens face aux Predators de Nashville par la marque de 3 à 1 jeudi soir, Domi a connu une soirée de travail difficile. L'attaquant a été le troisième attaquant le moins utilisé par John Tortorella. Le journaliste de La Presse Mathias Brunet a publié ceci.


Max Domi a joué 12 minutes et 57 secondes à son premier match sous les ordres de son nouvel entraîneur à Columbus. Il faut croire qu'il ne fait pas partie des bonnes grâces de Tortorella. Seuls Liam Foudy et Eric Robinson, deux joueurs évoluant sur le quatrième trio de l'équipe, ont été moins utilisés que l'ancien du Tricolore.



Domi a terminé la rencontre avec un différentiel de -1. Il a écopé d'une pénalité mineure pour avoir accroché en troisième période. Il a distribué une seule mise en échec et son impact dans le jeu a été plutôt timide. Disons que cette première impression ne passera pas à l'histoire.

En 71 parties lors de la saison 2019-2020, Max Domi a inscrit 17 buts et 44 points avec l'organisation montréalaise.
CARL ARMONI
15 JANVIER 2021  (11H03)