VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
photo

LA PERTE DE TOFFOLI FAIT MAL À BO HORVAT

Le nouvel attaquant du CH, Tyler Toffoli, a fait un court séjour chez les Canucks de Vancouver après avoir été échangé par les Kings de Los Angeles, équipe avec laquelle il avait joué depuis le début de sa carrière dans la LNH en 2012. Son séjour en Colombie-Britannique n'est pas passé inaperçu, puisque l'ailier droit de 28 ans a très bien fait, avec une production offensive de huit buts et six mentions d'aide en 17 rencontres. L'ancien des Kings a été quelque peu ralenti en séries en raison d'une entorse à une cheville

Malgré le fait qu'il n'ait joué que 17 parties dans l'Ouest canadien, le départ de Toffoli affecte le capitaine des Canucks, Bo Horvat. Ce dernier évoluait sur le même trio que Toffoli depuis son arrivée à Vancouver et la chimie s'était installée entre ces deux joueurs. Bo Horvat avait connu de très bonnes séries aux côtés de Toffoli, alors que le capitaine des Canucks avait marqué dix buts et récolté deux passes en 17 parties lors de la reprises des activités à Edmonton.



Questionné sur le départ de Toffoli par le Vancouver Sun, Horvat a avoué que l'ancien des Kings avait fait beaucoup de bonnes choses pour les Canucks pendant son séjour à Vancouver. Évidemment, cela va laisser un trou sur le trio de Bo Horvat. L'équipe devra trouver une solution pour venir combler ce poste laissé vacant. « Les gars doivent peut-être simplement hausser leur jeu d’un cran, car c’est une situation sans précédent pour beaucoup de directeurs généraux. Je ne suis pas certain de ce qui va arriver », a mentionné le centre de 25 ans, ne croyant visiblement pas que son équipe ajoutera un attaquant de premier plan d’ici le début de la prochaine campagne.

Espérons maintenant que la nouvelle signature du Tricolore connaisse les mêmes succès à Montréal afin d'aider l'attaque du CH à produire davantage.

Crédit : TVASports.ca
ALEX DERY
19 NOVEMBRE 2020  (17H00)