La grande demande pour une vedette de la LNH

Publié le 23 mai 2020 à 19h51
PAR DAVID ARMONI

Bon nombre de joueurs de la Ligue nationale de hockey éprouvent parfois des difficultés à vivre des relations amoureuses stables en raison des nombreux déménagements et des déplacements durant une carrière. Ça ne semble pas être le cas pour la vedette russe des Rangers de New York, Artemi Panarin.



Panarin a trouvé le grand amour le 19 mai 2019. C'est à cette date que son destin a croisé sa douce moitié, la mannequin russe Alisa Znarok.




Sur son compte Instagram, la fille de l'ancienne vedette de la KHL, Oleg Znarok, était fière de montrer sa bague de fiançailles. Il faut donc comprendre que l'un des joueurs les mieux payés de la Ligue nationale de hockey a été généreux, à en témoigner par la taille du caillou sur son doigt.

La vedette russe a fait preuve d'une grande générosité pendant la pandémie liée à la COVID-19 il y a quelques semaines en offrant son soutien aux travailleurs en première ligne dans sa nouvelle région d'adoption, New York. Citoyen de la ville la plus touchée au pays de l'Oncle Sam, Artemi Panarin a fait livrer pas moins de 1 500 masques N-95 pour les employés dans les différents hôpitaux de la Grosse Pomme.

À lui seul, il a donné la moitié des masques offerts par toute la formation des Islanders de New-York. Le club dirigé par Lou Lamoriello a envoyé 3 000 masques N-95 au Northwell Health System dans la région de Long Island, état où évolue la formation new-yorkaise depuis plusieurs années.
10 dernières chroniques
pub