La Ligue nationale de hockey vient de procéder à une annonce intéressante pour les fans du Canadien et pour les amateurs de transactions

Publié le 27 septembre 2022 à 13h48
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières secondes, la Ligue nationale de hockey a statué sur une date importante, et nous venons d'apprendre que la fameuse journée de la date limite des transactions aura lieu le 3 mars 2023.

Une date à encercler sur les calendriers, et une journée qui risque d'être hautement divertissante, spécialement pour les partisans des Canadiens de Montréal.

Kent Hughes risque d'être, encore une fois, très actif.

Fait intéressant et qui soulève certaines questions, la date limite des échanges de la LNH est normalement toujours un lundi, c'est ainsi depuis plusieurs années.


Or, cette saison, ça tombe un vendredi (à 15h). Ce n'est rien de majeur, mais c'est une particularité intéressante qui soulève certaines questions.

Pourquoi soudainement placer ça un vendredi? Nous n'avons pas la réponse, mais l'excellent Chris Johnston (TSN) va poser la question.

Plus de détails suivront!

Si jamais le Canadien de Montréal n'est plus dans la course aux séries éliminatoires lorsque cette date du 3 mars arrivera, des joueurs comme Evgeni Dadonov, Jake Allen, Jonathan Drouin et Paul Byron, pourraient être échangés (des joueurs qui seront agent libre sans compensation l'été prochain).

Ça pourrait être une journée haute en émotions!

SONDAGE
27 Septembre   |   518 réponses
La Ligue nationale de hockey vient de procéder à une annonce intéressante pour les fans du Canadien et pour les amateurs de transactions

Lequel sera échangé en premier, selon vous?

Drouin26551.2 %
Byron7815.1 %
Dadonov8917.2 %
Aucun des trois8616.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub